J'aurais dû prendre la photo avec la lumière du jour, parce qu'avec une lumière artificielle ça rend pas très bien...

Modérateur : Modérateurs
Euh pour les décos, y en a quelques unes fournies avec et qui sont à la taille du sapinjujuju a écrit :Il a la classe ton sapin de fille! Est ce que tu aimerais le bleu des fois? Juste une idée. Moi j'ai reçu un avis de passage, j'aurais mon mini sapin demain ou mercredi (selon ouverture de la poste). Problème: je n'ai pas de décorationsj'improviserais
j'allais le dire... moi je n'ai jamais su mettre des guirlandes dans un sapin, c'est pour ça que je fais des "dégoulinées" de raphia à la place.pour le sapin d'ln et ses filles, jujuju a écrit :Il a la classe ton sapin de fille!
s'il te reste des bonbons Haribo, tu peux peut-être faire un truc rigolo!pour son sapin d'adoption, jujuju a écrit :Problème: je n'ai pas de décorationsj'improviserais
vi, ça donne presque envie d'avoir des filles pour faire des sapinsjujuju a écrit :Il a la classe ton sapin de fille!
CHOUETTE ton idée !Ephéméride a écrit :cette année, j'ai fait des paquets tout simples avec du papier kraft et puis au lieu de mettre une étiquette avec un nom, j'ai collé sur chaque paquet une petite photo de la personne à qui c'est destiné... j'ai bien-sûr choisi des photos où chacun est à son avantage
Pas commencéadélaide a écrit :CHOUETTE ton idée !Ephéméride a écrit :cette année, j'ai fait des paquets tout simples avec du papier kraft et puis au lieu de mettre une étiquette avec un nom, j'ai collé sur chaque paquet une petite photo de la personne à qui c'est destiné... j'ai bien-sûr choisi des photos où chacun est à son avantage
Moi je n'ai pas encore fini d'acheter les Kdo, j'suis superbement en retard, mais bon dans une semaine c'est fini, il suffira de les offrir !
![]()
Moi pour Noël j'voudrais une maison...
mais il manque une AngeMareck a écrit :Joli sapinou ; y'a même un ange
parceque tu as besoin de rhum pour passer un momment avec moi !!! ben merci ça fait plaisir (morue)juma a écrit :si y a du rhum j'arrive et j'emmène lexo qu'on se marre un peu![]()
moi non plus j'ai pas vu de chaussette à mon nom pourtant ma liste au pere noël est bien plus longue qu'un "programme commun" ; on ne pouvait la louper ...