J'viens de finir de voir le DVD! Pour répondre Sgt Poivre, il s'agit bien des sorties d'écran
(je me souviens de m'être fait la réflexion que c'était débile de filmer du fond de la salle puisque les gens qui y étaient avaient déjà cette vue là
) !
Le montage laisse un peu à désirer, avec parfois des coupures abruptes, mais j'ose pas me plaindre puisque c'est déjà bien d'avoir ça! Il s'agit d'une très bon souvenir pour ceux qui y étaient (j'parle de mon expérience personnelle 8) )...
Sinon, c'est dommage qu'ils n'aient pas eu l'autorisation pour Alexandrie Alexandra mais ça donne lieu à un bon fou-rire
(mékilécon
). Je ne comprends pas trop bien non plus pourquoi il n'y a pas les duos de Bercy (c'est surement une question de droit, mais ça m'échappe un peu

) qui étaient très bien!
Sinon c'est marrant de reconnaître des gens: j'ai aperçu Héléno et Bénabarette, Neni, fée de passage et moi et je suis sure qu'en le revoyant je vais en reconnaître d'autres

(Stéfanie, c'est pas possible, que je ne réussisse pas à te trouver

)!
En résumé, ce n'est pas de la grande qualité d'image mais c'est vachement agréable à regarder