Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Bon jsuis toute seule ce soir, évidemment une soirée annulée au dernier moment ça a des conséquences... Mais bon, c'est pas grave parceque je viens de voir une bouteille de vin qui a avalé un ballon de rugby
jujuju a écrit :Bon jsuis toute seule ce soir, évidemment une soirée annulée au dernier moment ça a des conséquences... Mais bon, c'est pas grave parceque je viens de voir une bouteille de vin qui a avalé un ballon de rugby
Pas mal la bouteille ...
Peut être pour noyer le chagrin des Italiens qui arrêtent la compétition ce soir aux portes des quarts. Ils viennent de se faire battre par l'Ecosse 18 à 16 (juste pour deux petits points ....)
douche je sais qu't'es là !!! la dernière fois tu étais là avec moi un soir de match... si tu voyais le tableau chez moi:
ma mère et son gendre sur le canapé devant le match... elle fait sa fayotte (elle y connait rien en rugby et pourtant je l'entends qui cause)... elle doit avoir une haie à tailler ou un autre truc à réparer...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
martingale a écrit :douche je sais qu't'es là !!! la dernière fois tu étais là avec moi un soir de match... si tu voyais le tableau chez moi:
ma mère et son gendre sur le canapé devant le match... elle fait sa fayotte (elle y connait rien en rugby et pourtant je l'entends qui cause)... elle doit avoir une haie à tailler ou un autre truc à réparer...
En effet je suis là , mais en même temps j'aide mes enfants à faire leurs devoirs.
C'est pas bien de dire du mal de sa maman, je suis sûre qu'elle est très interessée...... et seulement par le match
douche a écrit :En effet je suis là , mais en même temps j'aide mes enfants à faire leurs devoirs.
C'est pas bien de dire du mal de sa maman, je suis sûre qu'elle est très interessée...... et seulement par le match
C'est marrant ça, j'ai du mal a immaginer ma mère quand j'étais petite me dire "bon tu fini de conjuguer ce verbe, moi je vais sur le forum je reviens voir après" par contre quand moi j'aurais des enfants... Les pauvres
aaahhhh les devoirs!!! j'avais oublié!!! ma fille au CP donc 1ère année de devoirs: j'arrive pas à m'y faire!!! merci douche de me rappeler mine de rien à l'ordre... j'y cours!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Voilà les devoirs sont finis, mis à part mon fils qui est en 6ème, qui nous fait un caca nerveux car il dit coller une UC avec tous ses éléments, le problème c'est que si il la met au milieu de ses 2 pages il y aura la pliure et c'est pas beau que faire?
Aidez nous les amis!!!
EDIT: non tu n'es pas mal élevée jujuju, tu es simplement super forte pour faire tes dev et regarder la télé
douche a écrit :coller une UC avec tous ses éléments, le problème c'est que si il la met au milieu de ses 2 pages il y aura la pliure et c'est pas beau que faire?
Aidez nous les amis!!!
mon dieu mais c'est un devoir de quoi??? ça a l'air dur la 6ème!!! c'est quoi une UC??? et quel "éléments"???
Une unitée centrale?? C'est pour savoir se servir du forum??
sinon colle un volet sur un page comme ça quand on déplie ça agrandit.. Ah mais merde yaura toujours une pliure...
J'ai passé la journée à regarder les matchs , trois ce dimanche, c'est pas mal tout de même.
J'ai été très impressionné par le jeu des argentins .
Victoire facile des français , ce sera bien plus difficile la semaine prochaine.
martingale a écrit :non pas de pliure! il a l'air maniaque le fils à douche.
Et encore le mot n'est pas assez fort!!!
Problème réglé il a collé son UC juste au bord de la première page, comme ça pas pliure.
Il nous a fallut 1/2 heure pour trouver la bonne solution!!!!!!!!!!!!!! (enfin celle qui lui convenait le mieux)
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Jean marie big art, euh, Bigard, utilise aussi cette expression. Mais ce n'est pas de lui, je connais cette expression depuis longtemp.
Mais depuis Bigard, elle est beaucoup plus connue
jmad a écrit :Jean marie big art, euh, Bigard, utilise aussi cette expression. Mais ce n'est pas de lui, je connais cette expression depuis longtemp.
Mais depuis Bigard, elle est beaucoup plus connue
Ca doit être ça alors....
Mais je ne connais pas non plus "l'origine" de cette expression...
mais comme il n'y a pas de topic qui s'appelle "jeux de mots" et que nous en sommes tous friands, on saute donc sur la moindre occasion... et celle du Chili en était une belle. c'est tout.
martingale a écrit :mais comme il n'y a pas de topic qui s'appelle "jeux de mots" et que nous en sommes tous friands, on saute donc sur la moindre occasion... et celle du Chili en était une belle. c'est tout.
Avec Stéfanie, on a vu plein de gens bizarres à Paris ce week-end (perruques, bières, maillots...) équipement complet pour aller voir un match sur grand écran. Enfin, les vrais supporters !
J'ai bien ri... Y'a vraiment des gens qui y sont à fond... ça fait plaisir !
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan