café fil'o archives septembre 2007
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- Sophie
- Girafe curieuse et sondeuse
Et me voilà de retour !!! Une petit photo en prime pour ceux qui veulent voir comme on était beaux 8) : http://www.imagup.info/images/05/1189603028_mariage.JPG
J'espère que vous allez tous bien !
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
whaou !!!

vous etes magnifiques !!!

vous etes magnifiques !!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
ah je vois que "on prend une photo derrière une grille" c'est pas que en Australie (moi je me demandais si c'était un symbole mais bon la grille australienne elle faisait 2m de haut
)
sinon euhhhh t'as fait quoi à tes cheveux?? (ou y avait beaucoup de vent??)
bon retour, bravo

bon retour, bravo

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
- Sophie
- Girafe curieuse et sondeuse
3h chez le coiffeur pour qu'on me demande s'il y avait du ventNum a écrit :ah je vois que "on prend une photo derrière une grille" c'est pas que en Australie (moi je me demandais si c'était un symbole mais bon la grille australienne elle faisait 2m de haut)
bon retour, bravo

Merci

Jeune et heureuse mariée de vendée !!
moi j'suis fan de Sophie et de sa coiffure 

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- héléno
- Bénabarge
Ben concours fin août pour la deuxième session (je m'y suis encore prise à l'avanceNum a écrit :ah les concours d'entrée en école de commerce..
mais, en septembre??

Tu vois Sophie j'ai loupé le mariage mais pour la bonne cause ! Et puis elle était très jolie ta coiffure

- Num
moi perso je pense que je préfère la Sophie que je connais(sais) question coiffure.. surtout si ça t'a pris 3 heures. Mais comme les photos derrière la grille c'est un pré-requis (féminin cette fois) je crois 

Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- adrienar
- Bénabarge suractif
Nouvelle rubrique bénabar sur le forum de la chanson française , n'hésitez pas à y faire un petit tour .
http://www.lehall.com/conversations/viewforum.php?f=15
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
adrienar a écrit :Nouvelle rubrique bénabar sur le forum de la chanson française , n'hésitez pas à y faire un petit tour .

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
-
- Futur(e) Bénabarge ?
-
- Futur(e) Bénabarge ?
J'ai aperçu biolay hier à la télé
bon, évidemment, comme il est obligé d'admettre qu'il a moins de succès, il déblatère sur les uns et les autres
concernant, bénabar, il lui reproche de lui avoir dit un jour : "quand est ce que tu sors un vrai album ?" (ce que je trouvais pas méchant comme remarque)
bof, ça volait pas haut, et il se la pète grave, le biolay
bon, évidemment, comme il est obligé d'admettre qu'il a moins de succès, il déblatère sur les uns et les autres
concernant, bénabar, il lui reproche de lui avoir dit un jour : "quand est ce que tu sors un vrai album ?" (ce que je trouvais pas méchant comme remarque)

-
- Buveuse abusive de Chartreuse
Mouais.. moi je pense que ça m'aurait véxé quand même.. surtout venant de lui.. mais bon je me vexe facilement et puis il faut voir le contexte!ombre souriante a écrit :J'ai aperçu biolay hier à la télé
-
- Dieu du stade.... mais pas ce soir
Mouai. M'enfin si t'es à sa place t'es sur que tu le prendrais pas mal non plus ?ombre souriante a écrit :concernant, bénabar, il lui reproche de lui avoir dit un jour : "quand est ce que tu sors un vrai album ?" (ce que je trouvais pas méchant comme remarque)
Après je sais pas qui à dit quoi. A vrai dire je m'en fou complétement ce que peut dire Benabar sur Bioley (je sais même pas qui c'est) mais si j'étais à sa place et que le gars m'avait sorti cela, j'aurai réagi pareil et je chercherais surement aussi à l'enterrer si on me posait la question.
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
félicitations SophieSophie a écrit :Et me voilà de retour !!! Une petit photo en prime pour ceux qui veulent voir comme on était beaux 8) : http://www.imagup.info/images/05/1189603028_mariage.JPG

"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.
Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Ben.... Même en Basket, ça n'a pas été terrible ces derniers temps. Malgré la présence de TIPI (yooooo!!!!), l'équipe de France est fébrile. Et en quart, on rencontre qui m'ssieurs'Dames ? La Russie ? hum !!!!!Damien A. a écrit :Eliminé en volley, humilié en rugby, maintenant le foot. Reste plus que le basket![]()
Allez vaux mieux en rire hein...
Heureusement qu'il nous reste le "lancer de pantoufles", discipline où nos athlètes brillent encore.

Y'a un Benabar qu'habite mon Ipod.
- Num
dans ce cas là tu peux modifier (éditer) ton post, tu saischriscas a écrit :Je ne fais pas de flood, mais j'ai oublié :

tu rajoutes un "EDIT" dans le message pour dire ce qui est nouveau
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
Bienvenue dans la France de Sarkozy ...
Si quelqu'un pouvait me donner la définition de "notre identité nationale"...

[i]Libération[/i] a écrit :Sans-papiers: Hortefeux sermonne 20 préfets
Les préfets qui n'ont pas rempli leurs quotas de reconduites à la frontière ont été convoqués ce mercredi par le ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale. Le Réseau Education sans frontières dénonce «ce stakhanovisme avec des êtres humains».
Une vingtaine de préfets ont été convoqués mercredi après-midi au ministère de l'Immigration et de l' Identité nationale pour une «réunion de mobilisation». En fait, un rappel à l'ordre pour les préfets qui n'ont pas rempli leurs quotas d'expulsion de sans-papiers. Au ministère, où l'on se refuse à communiquer la liste des préfets concernés pour «ne pas stigmatiser», on préfère parler de «séance de travail à huis clos» avec une vingtaine de préfets «dont les résultats doivent être améliorés en termes de reconduites à la frontière». Le message est clair : faire du chiffre. «L'objectif n'est pas les expulsions en tant que telles mais bien de répondre au défi de la cohésion de notre identité nationale», a commenté Brice Hortefeux au micro de France Info. «Ce n'est pas une réunion sanction, mais une réunion de débats, de dialogue et de mobilisation (...) La maîtrise des flux migratoires est un engagement qui sera tenu», a-t-il poursuivi.
Le 20 août dernier, le ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale avait reconnu qu'il serait difficile d'atteindre le quota de 25 000 expulsions fixé pour la métropole par Nicolas Sarkozy pour 2007. «A un peu plus de la moitié de l'année, on est, en tendance, légèrement en-dessous de l'objectif» fixé pour l'année, a-t-il alors déclaré, en exhortant la police française à «redoubler d'efforts pour les interpellations d'étrangers en situation irrégulière».
Une politique pas toujours acceptée d'ailleurs dans les rangs de la police, où certains syndicats comme l'Unsa ou FO-police dénoncent la «pression» sur les fonctionnaires en charge de l'immigration «dans le seul but de faire du chiffre».
Selon le Réseau Education sans frontières (RESF), qui dénonce vivement cette façon de «faire du stakhanovisme avec des êtres humains», les préfets concernés seraient ceux des Ardennes, Corse du Sud, Hérault, Haute Garonne, Gironde, Ille-et-Vilaine, Finistère, Puy-de-Dôme (fief de Brice Hortefeux), Manche, Paris, Val-de-Marne, Seine-St-Denis, Hauts-de-Seine, Aisne, Isère, Gard, Seine-Maritime, Loire et Loire Atlantique.
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...j'aime bien la notion de "préfets «dont les résultats doivent être améliorés en termes de reconduites à la frontière»..."

...on dirait une sorte de compétition absurde...
...à quand la décoration pour celui qui affiche le plus grand nombre de "reconduites à la frontière" ??? :|
...comme prix je propose un voyage en Afrique, par exemple...
...ça me laisse perplexe...

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
En tant que président de la république:
Je propose pour nos amis de la prefecture l'objectif suivant.
5 noirs par jours dont au moins 3 Maliens.
Pour les arabes, juste le maximum.
Mettre toujours au moins 3 roumains par avions.
Le meilleur prefet expulseur aura une jolie place de ministre.
Bonne chance à tous.
pourrais t'on en venir jusque la?
Je propose pour nos amis de la prefecture l'objectif suivant.
5 noirs par jours dont au moins 3 Maliens.
Pour les arabes, juste le maximum.
Mettre toujours au moins 3 roumains par avions.
Le meilleur prefet expulseur aura une jolie place de ministre.
Bonne chance à tous.
pourrais t'on en venir jusque la?

les européens ne sont évidemment pas expulsablesjmad a écrit : Mettre toujours au moins 3 roumains par avions.

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
oups, j'en suis resté à l'Europe des 12klem ogre de benabarback a écrit :les européens ne sont évidemment pas expulsablesjmad a écrit : Mettre toujours au moins 3 roumains par avions.

Mais ces histoires de quotas me dégoute, j'ai toujours été contre toutes formes de quotas pour ce qui concerne l'humain. C'est peu être mon coté gauche pour un homme de droite