Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Oui je crois. C'est du super boulot, rien que pour moi j'ai été très touchée ! C'est vraiment ma pote celle-ci !!! Je ne vous ai pas montré l'autre côté... Mais verso c'est génial aussi
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Ravie qu'elle t'ai plu Merci beaucoup pour la tienne ça m'a fait super plaisir
"Il faut bien du talent pour cultiver son mystère tout en se livrant, pour etre toujours autre en demeurant soi-meme, pour rendre chaque instant précieux, quand on risque de s'ensabler dans la torpeur, pour étonner chaque fois que le soleil se leve..."
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
à notre santé !
klem ogre de benabarback a écrit :vi
c'était une premiere pour moi
c'est une carte porteuse de bonheur
si elle est porteuse de bonheur, alors peu importe
qu'elle soit privée, officielle, officieuse ou tombée par erreur
dans ta boite à lettres (un peu style "la lettre" de Renan luce)
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
à notre santé !
à notre santé !
...encore une surprise ^^ dans ma boîte aux lettres
...merciiii
...je vais faire des scans, je vais faire des scans, je..."
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Pour "La Chose" je te demande de l'indulgence, j'espérais que tu apprécierais l'idée. c'est vrai que c'est dans la mise en forme que ça a merdé
Mais je ne me suis pas dégonflée, je l'ai expédiée.
Si le cÂœur t'en dit, tu peux montrer LA CARTE POILUE.
j'assume finalement !
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Pourquoi pas... Mais les frais de port depuis la Suisse... Bah, ça doit être cher et il ne doit pas arriver en bonne forme ! (Je connais la poste suisse, hein !!)
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Pourquoi pas... Mais les frais de port depuis la Suisse... Bah, ça doit être cher et il ne doit pas arriver en bonne forme ! (Je connais la poste suisse, hein !!)
Dommage ça m'aurait bien interressée
Grenoble et la suisse, c'est bien la porte a coté "si je ne me trompe pas", à part si t'es vraiment au fin fond de la suisse..
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.......