merciln.miaoum a écrit : Un cadeau pour Jmad

Modérateur : Modérateurs
il était pas hétérosexuel plutot ?Lena a écrit : De toute façon, c'est dit : Félix a un alibi.
Il dû être supprimé lors d'un délestage sauvage du café (suite à une gros plantage du forum si je me souviens bien)... en tout cas c'est bien dommage qu'il soit passé à la trappe...styx a écrit :Le fil BD n'a pas supporté la rentrée littéraire et est parti en vacances au Congo ?
"Le Léman".. ou encore mieux, "le lac de Genève"klem ogre de benabarback a écrit :au moins y'a de beaux paysages sur le Lac Léman![]()
enfin ya eu une vague de protestations ya qq tps deja sur le forum parce que plein de gens trouvaient la tête de Ke-Hul affreuse, et donc ils voulaient passer au statut de benabarge SANS être affublés de la tête de Ke-Hul! Klem faisais tu partie des protestataires...? moi j'ai réclamé a corps et à cris sa tête verte mais c'était pas le cas de la majorité à l'époqueKIKILULU a écrit :C'est du vol mon pauv' Klem. Porte plainte ! Je suis temoin spontanné.
Num a écrit : Quand la tête a été raillée par certains, cela faisait déjà longtemps que Klem était à quelques millions de posts (environ, on va pas chipoter)
Ah oué ca c'est une évidence Klem il était hors compet'!
ah oui et avoir un titre spécial (choisi par les title fairies) par défaut, ça enlève la tête à KeHul
hihi http://en.wikipedia.org/wiki/Lake_GenevaJuly a écrit :Non mais, ça va pas ?Num a écrit :"Le Léman".. ou encore mieux, "le lac de Genève"
Le lac de Genève !
Nous, dans notre région, les habitants du bourget ont définitivement réglé le problème : ils ont transformé le lac en aéroport, comme ça, plus de confusion possibledouche27 a écrit :Ben quoi, les lacs "appartiennent" à ceux qui vivent à côté.![]()
Je m'explique: à Aix les Bains il y a le lac du Bourget (plus grand lac naturel de France s'il vous plaît) qui pour un aixois est le lac d'Aix les Bains, et ceux du Bourget lui donne son nom et ainsi de suite selon de quel côté tu habites.
Adamo chante encoreadrienar a écrit :Mieu connaître l'arrangeur de bruno et des autres :
lien
Fabrice Ravel-Chapuis. Pianiste - compositeur - arrangeur ... Salvatore Adamo, >arrangeur, réalisateur & co-réalisateur 11 titres + claviers ...
www.ravelchapuis.com/Site%202/index.html - 55k -
ouille mauvaise réponseombre souriante a écrit :Adamo chante encoreadrienar a écrit :Mieu connaître l'arrangeur de bruno et des autres :
lien
Fabrice Ravel-Chapuis. Pianiste - compositeur - arrangeur ... Salvatore Adamo, >arrangeur, réalisateur & co-réalisateur 11 titres + claviers ...
www.ravelchapuis.com/Site%202/index.html - 55k -
ombre souriante a écrit :oui, c'est très gentil de me dorloter ainsi, mais j'ai pas vu de disques en japonais
c'est pas trop grave : je lis pas le japonais
donc, je vais pas chinoiser
J'ai droit envi de pleurer !!!Num a écrit : hihi http://en.wikipedia.org/wiki/Lake_Geneva