Alors je me lance (2éme essais =) serveur planté l'autre soir juste au moment où j'allais tapé sur "envoyer"....ça agace un peu

mais comme je suis une personne tétue (je dois cela sans doute à mes origines bretonnes mais aussi basco-béarnaise...) non ne fuyez pas parce que je suis aussi trés,trés gentille
Je recommence
Pseudo : Mareck
Prénom : Mareck aussi (tiens comme c'est bizarre ça

)
Age : sur mon dernier gato d'anniversaire, y'avait pas assez de places pr mettre ttes les bougies

, et puis de tte façon, c'est ds la tête tous ça mais interdit de m'appeler l'ancêtre...)
Ville Talence (Gironde)
Profession : comme pourrais-je dire : faut bien travailler mais en pleine reconversion....je recherche ma voie... lactée
Bénabar : découverte de ce ptit grand bonhomme avec la chanson "A notre santé"

et depuis on ne se quitte plus

(mais bon je me suis fais à l'idée qui fallait que je le partage avec plein d'autres ...pas grave, suis pas jalouse

)
1er concert en 2003 (à mérignac) et dernier à Agen fin 2006 ( hey vous connaissez le fameux Bruno ...d'agen

..oui je sais, elle est un peu facile mais moi ça me fait rire)
Musique : Alors là c'est trés variés, même si depuis pas mal de tps, je suis trés musique française avec Jamait, Aldebert, Renan Luce, Albin de la simone, Amélie les Crayons, la rue Kétanou, Cali, Mr Roux...et bien sûr j'en oublie mais j'écoute beaucoup d'autres choses qui vont être du Marley et ce style, du placebo, du Tiersen, du U2, du Police...sans oublier Brassens, Reggiani, Brel, Barbara...
Lecture : Pareil, ça part un peu dans tous les sens. J'ai adoré "ensemble, c'est tout" de Gavalda, je lis du M.lévy, du Ph. Delerm, du B.Werber...puis des polars, mais aussi des biographies (enfin j'évite celles où le mec se plante sur le nom

) et aussi des BD ...
Ciné/films J'ai certains films qui restent ds ma mémoire : Good bye Lénin, la vie est belle, Billy Elliot, Edward aux mains d'argent et plus récemment Babel, Ne le dis à personne, je vais bien, ne t'en fais pas...et plein d'autres mais je vais pas vous les énoncer car vous allez vous barrer ...avant d'avoir lu la fin de ma présentation
Théatre/concert : j'aime bien aller au théatre surtout style café théatre et sur Bx on commence à avoir des trucs sympas. Quand aux concerts, j'évite les grandes salles et cherche à connaitre des ptits groupes.
Pour le reste , je me suis mise au yoga

, j'ai repris le badminton (et interdis de dire que c'est un sport de plage sinon ça m'énerve

) et je viens de commencer aussi la guitare...alors là c'est vraiment dur, dur
J'aime les gens qui se prennent pas le "bourrichon" , les choses simples, la légéreté de la vie (alors c'est pas ça tous les jours...)
J'aime flemmarder et ne rien faire ...
J'aime le soleil et la chaleur
J'aime la montagne l'été
J'aime "aller au resto et boire des apéros" avec mes potes(sses)
J'aime "me coucher tard la nuit et me lever tot l'aprés midi"
J'aime les jeux de mots subtiles et mais aussi "débiles" ...
j'aime sourire, rire beaucoup
J'aime pas le foot (désolé !!) et surtout le foot à la téloche ( mauvais souvenir d'un "quidam" qui a fait un long (trop long) passage dans ma vie)
J'aime pas les raleurs(ses)
J'aime pas ceux et celles qui sont jamais content de rien
J'ai HORREUR du froid et de l'hiver
J'aime pas les gens qui savent pas prendre le tps d'écouter les autres et qui ouvrent toujours leurs grandes "bouches" en pensant que seuls leurs avis comptent et qui ne savent jamais se remettre en question.
Bon voilà c'est fait...c'est un peu long...mais un de mes défauts (et j'en ai d'autres mais je dois bien avoir des qualités aussi

), c'est que je peux être un peu bavarde (mais juste un peu ..)
at chao

à tout le monde