klem ogre de benabarback a écrit :ou comme dans Hurine

ben si tu veux

et puis, c'est mignon comme prénom en fait : c'est frais, c'est fin...

Modérateur : Modérateurs
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Ben j envisagerais "peut être" d'élargir mon univers musical en écoutantmilou a écrit :BB a de tres tres bons textes en principe. Il fait penser un peu à Katerine.
Bon Ok il a le melon mais bon ... il a écrit avec et pour Keren Ann , Salvadore ( Henri) avec qui ca s'est mal passé ( mais j'avoue que je sais pas par la faute de qui , quand j'entends papy dire " BB a eu de la chance de travailler avec moi, ca lui a montré ce que c'est que le talent." )
et Gna Gna Gnamartingale a écrit :ah bon? brigite bardot est un homme?Mareck a écrit :élargir mon univers musical en écoutant
d'autres titres de BB mais pas pour l'instant, m'agace trop ce gars là
martingale a écrit :bon sinon, oui, c'était Honorine...
fée de passage a écrit :Là y a les pompiers dans ma rue... y eu une explosion mais aparement y a pas de mort, et y a pas le feu.....
Les pompiers se regardent dans le blanc des yeux, tout le monde mate de son balcon, et EDF vient d'arriver...
ben elle s'inquiète pour Fée de PassageMareck a écrit :stéphanie qu'est tu fous debout à cette heure ci![]()
...gnagnagna...je l'ai pas encore vu, le nabot...mais bon, j'peux pas dire que j'ai hâte...clem's a écrit :Stefanie ou la France qui se lévé tôt et qui bosse pour Sarko!!![]()
clem's a écrit :c'est quoi la vraie vérité?!
...si je la trouve, je vous tiens au courant 8)je-ne-sais-plus-qui a écrit :"On doit exiger de moi que je cherche la vérité, mais non que je la trouve...."
pas Stef' !!fée de passage a écrit :stef' espion pour le forum !