J'avais les oreilles qui me démangeaient avant la sortie du dernier album (magnifique n'est-ce pas? A passer du rire

A qui a la moindre info...
Modérateur : Modérateurs
Pour la 'tite monnaie il avait dit dans une interview qui se trouve sur le site (faite par Alain D. himself il me semble ?Elo a écrit :Oui, bien sûr j'ai déjà les partitions pour piano et guitare de l'album "Bénabar" et "Les risques du métier". Mais et Reprise des négociations"? Et "La p'tite monnaie"? Et en bonus "Psychopate? A quand?
J'avais les oreilles qui me démangeaient avant la sortie du dernier album (magnifique n'est-ce pas? A passer du rireaux larmes
en une chanson, y'a que Bénabar pour faire ça!)... Maintenant c'est mes mains, quand est-ce que je pourrait enfin jouer "Les ricochets" et "Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise?"?
A qui a la moindre info...
parce que des fois ca répond quand on écrit à Marion!?Num a écrit :ben on n'en sait pas plus en fait.
je te conseille d'écrire à Bénabar via Marion R (y a un lien dans les <a href=viewtopic.php?p=92587#92587>Questions rituelles</a> )pour en savoir plus ou juste dire que ça t'intéresserait. Enfin avec la préparation de la tournée, je ne sais pas si c'est le bon moment
en 2002 oui en tout cas, depuis j'ai pas du réécrire je croisclem's a écrit : parce que des fois ca répond quand on écrit à Marion!?
Peut-être qu'il faudrait lui poser une question???alors je déprime: je suis personna non grata !
Oooooh ça ce serait trop fort!!!-- Pauline -- a écrit :Je suis en train de retranscrire Les ricochets, c'est super compliqué, y'a des altérations partout, mais je peux le faire![]()
Comme ça risque de me prendre un peu de temps et surtout que j'ai plus mon synthé d'ici vendredi soir, j'mettrai ça en ligne fin du week end sans doute... si j'y suis parvenue
Je ne sais pas ce qu'en pense Fab, mais mettre ça en ligne, ici, je crois que ce n'est pas une bonne idée... Y'a un copyright sur les partitions encore plus hard que pour les paroles, non?-- Pauline -- a écrit :j'mettrai ça en ligne fin du week end sans doute... si j'y suis parvenue
Tu en as vu une de ces partitions ? J'imagines qu'au niveau guitare ca s'arrête à l'indication des accords avec peut être les positions de ceux-ci mais avoir des tablatures je crois qu'on peut à nouveau réver.Tab Boy a écrit :Salut à tous,
Si vous voulez avoir toutes les partitions de l'album à l'unité, mieux vaut attendre la sortie du songbook de l'album, ce sera évidemment moins cher...
Si c'est juste pour une ou deux partoches, mieux vaut les acheter à l'unité qu'en songbook...
Et pour le prix, well... c'est le prix d'une partoche officielle vendue dans le commerce donc il faut payer le travail d'un copiste professionnel, les redevances de l'éditeur, l'impression, la marge du distibuteur, et tout le toutim !
Tout ça pour avoir une belle partition piano-chant + accords et grilles de guitare qui soit lisible et fiable !
Pour les plus fauchés ou les plus téméraires, le CD + une partition vierge + un crayon et hop au boulot !
A+
Tab Boy
Donc vous serez avertis aussi!Planète Partition a écrit :Effectivement nous l'avions annoncé, ils ont été disponible 3 jours, retiré selon les ordres de l'éditeur de Bà‰NABAR.
Il y a effectivement un songbook de prévu, nous n'avons pas encore de date de sortie mais je pense qu'il sortira au plus tard fin avril.
Je ne manquerais pas de vous avertir par mail dès sa mise en vente.
Stéfanie a écrit :...j'ai pas de piano ici...![]()
![]()
![]()
Bonjour,Tab Boy a écrit :Salut les bénabarges,
Enfin !
Toutes les partitions de l'album "Reprise des négociations" sont en vente à l'unité sur le site www.captenote.com
Elles disponibles depuis hier, les négociations ont été longues
A+
Tab Boy
Les songbooks c'est généralement les versions pianos. Vu que c'est du Bénabar y'encore plus de chance que ca en soit.LOLLYE a écrit :Oui, prévu pour fin avril je crois (j'ai lu plus haut)...
Pas de nouvelles pour le moment ?
Et pas de possibilité de n'avoir qu'une seule partition ?
Va falloir que quelq'un chez moi se mette à la guitare, pour rentabiliser l'investissement