Bénabar : concert de soutien à  Ségolène Royal

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

martingale a écrit :mais Arlette n'est jamais allée à  un 2ème tour! si ça lui était arrivée, je pense qu'elle aurait eu aussi droit à  des "arleeeeette!" et tout le tralala... enfin... ça fait un peu bizarre d'imaginer ce scénario d'une arlette vampirisée!
:twisted: VIVE :twisted: ARLETTE :twisted: !!!!!
Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' »

martingale a écrit : enfin... ça fait un peu bizarre d'imaginer ce scénario d'une arlette vampirisée!
Avec du sang entre les dents tu veux dire? :mrgreen:
Pour ce plaisir qui nous dépasse
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Lena a écrit :
martingale a écrit :mais Arlette n'est jamais allée à  un 2ème tour! si ça lui était arrivée, je pense qu'elle aurait eu aussi droit à  des "arleeeeette!" et tout le tralala... enfin... ça fait un peu bizarre d'imaginer ce scénario d'une arlette vampirisée!
:twisted: VIVE :twisted: ARLETTE :twisted: !!!!!
Oui mais chez ces gens là , comme dirait Brel , l'on critique et rien de concret ne se fait pour améliorer le quotidien des gens qui souffrent !
Modifié en dernier par adrienar le 02 mai 2007 17:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

adrienar a écrit : Oui mais chez chez gens là , comme dirait Brel , l'on critique et rien de concret ne se fait pour améliorer le quotidien des gens qui souffrent !
Quand on a 1,3% au présidentielles, c'est dur de faire aboutir des actions concrètes. :?
Modifié en dernier par Lena le 02 mai 2007 17:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' »

Chez ces gens là , on ne pense pas monsieur non on ne pense pas: on souffre
Pour ce plaisir qui nous dépasse
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Stef' a écrit :Chez ces gens là , on ne pense pas monsieur non on ne pense pas: on souffre
ca me fait penser a une citation de Nad' De Rotschid:

Nad' a écrit :le savoir vivre quand on est pauvre...

Il n'y a pas de savoir vivre quand on est pauvre, il n'y a qu'un savoir survivre...
Veridique écrit ds un de ses bouquins (mon bout en train d frere ma l'avaoit offert!)


c'etait la minute necessaire et littéraire
I'm not old, just older!
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Fort belle citation ! J'ai l'impression que l'approche des élections réanime bien des frustrations et des idées enfouies dans notre inconscient !
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

Stef' a écrit :
martingale a écrit : enfin... ça fait un peu bizarre d'imaginer ce scénario d'une arlette vampirisée!
Avec du sang entre les dents tu veux dire? :mrgreen:
et sur les mains... mais je pensais... vampirisée... plutôt dans le sens dépendante au succès et au pouvoir!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' »

adrienar a écrit :Je n'ai trouvé aucun culte de la personnalité chez Ségolène mais plutôt beaucoup d'humanité et de simplicité
Jamais dit le contraire.
Pour ce plaisir qui nous dépasse
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

clem's a écrit : Veridique écrit ds un de ses bouquins (mon bout en train d frere ma l'avaoit offert!)
c'etait la minute necessaire et littéraire
faut avoir un mauvais fond pour offrir ça...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

martingale a écrit :
clem's a écrit : Veridique écrit ds un de ses bouquins (mon bout en train d frere ma l'avaoit offert!)
c'etait la minute necessaire et littéraire
faut avoir un mauvais fond pour offrir ça...

en plus c uneannée ou avec ma famile on a fete noel au chateau de Vincennes yavait de quoi se dire que je me fondais pas dans le decor :mrgreen:


c mon frére qui m'a fait ecouter Benabar en 1er il peut pas être totalement mauvais.... juste un peu cabotin comme bruno :roll:
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

adélaide a écrit :Pas de nouvelles de Stéfanie ?
J'espère qu'elle est revenue entière ...
...y a pas de soucis, elle est là  :wink:

...c'est dans l'ordre chronologique...:wink:

Image
Image
Image
Image
Image

EDIT de Zef : J'ai arrangé la mise en page, pour qu'elle soit plus digeste... :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

ouf... tu ne méritais pas d'être habillée comme nad' de rotschild, de parler au micro à  l'église, de poser pour les photos... comme témoin au mariage de ton frère!!!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

martingale a écrit :mais qu'est-ce qu'il a autour de la taille bruno? un pull noué autour de la taille?
...hein ???? :mrgreen:
...c'est son badge (et un p'tit peu de bide...) :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

Stéfanie a écrit :
martingale a écrit :mais qu'est-ce qu'il a autour de la taille bruno? un pull noué autour de la taille?
...hein ???? :mrgreen:
...c'est son badge (et un p'tit peu de bide...) :wink:
ah oui... ça aurait été un drôle de pull avec de drôles de manches sinon!!! pour le bide, il nous fait peut-être une couvade???
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Ben dis donc j'y crois pas: Stéfanie n'a toujours pas mis d'images!! Allez, je vous met la seule que j'ai récupéré jusqu'ici... avec de jolies lunettes de soleil :lol: !!
Image
Sinon, je ne pense pas que la plupart de gens soient venus que pour le concert, on était pas tous des militants (encore qu'on a distribué des tracts et collés des autocollants anti-sarko :mrgreen: ) mais je pense vraiment qu'on était tous sympatisants et convaincus de voter PS au second tour (avec plus ou moins de convictions :wink: )... je n'y serai probablement pas allée s'il n'y avait eu tous ces artistes parce que j'avais du travail et parce que je n'aurais probablement pas choisi un meeting du PS pour mon premier meeting politique :roll: . Mais j'dois avouer que même si le discours n'était pas super génial (en même temps elle prêchait des convaincus, au point que même Bénabar et Cali racontait des conneries, pleuraient de rire et n'écoutaient rien de ce qu'elle racontait :mrgreen:) moi j'ai trouvé que c'était un moment assez émouvant de voir autant de gens qui partagent une certaine vision du monde...
Enfin, j'dois avouer que j'ai passé un bon moment malgré les bousculades d'hier et les courbatures d'aujourd'hui :-)p

EDIT: tu fais ch**r Stéfanie à  poster quand j'écris :twisted: :-)p :mrgreen:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Stéfanie a écrit : (et un p'tit peu de bide...) :wink:[/color]
Juste un p'tit peu !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image ou Image ???!!!


Image Image Image
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Lena a écrit :
Stéfanie a écrit : (et un p'tit peu de bide...) :wink:[/color]
Juste un p'tit peu !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image ou Image ???!!!


Image Image Image

alors c'est RIEN apres 3 semaines de tournée non stop promis!!!
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

ah ben sur la photo d'ananaïs, il le rentre son ventre, on en voit même ses basses côtes qui ressortent tellement!!!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Didine
En bénabarboteuse...
Messages : 125
Enregistré le : 27 mars 2007 22:56
Localisation : Pas loin de vous

Message par Didine »

Ananais a écrit :Image
Les lunettes, elles sont pas très jolies !!! :lol:
Vilaine Didine, vilaine ! C'est pas bien de s'moquer des tenues vestimentaires, du physique et des accessoires !!! :oops:
C'est celui qui l'dit qu'y est !
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

martingale a écrit :ah ben sur la photo d'ananaïs, il le rentre son ventre, on en voit même ses basses côtes qui ressortent tellement!!!
Ben dis donc ça c'est de l'observation... j'avais même pas remarqué!!
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Didine a écrit :
Ananais a écrit :Image
Les lunettes, elles sont pas très jolies !!! :lol:
Vilaine Didine, vilaine ! C'est pas bien de s'moquer des tenues vestimentaires, du physique et des accessoires !!! :oops:
Je l'aime encore plus ainsi car il est naturel !*
C'est vraiment un grand de chez grand !! :lol:
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

Ananais a écrit :
martingale a écrit :ah ben sur la photo d'ananaïs, il le rentre son ventre, on en voit même ses basses côtes qui ressortent tellement!!!
Ben dis donc ça c'est de l'observation... j'avais même pas remarqué!!
je me suis faite opérée de la myopie au laser il y a cinq ans et je crois qu'ils m'ont gréffé (sans que je m'en aperçoive) une paire d'yeux bioniques...
mais aussi sur cette photo d'ananaïs, je lui trouve un air de tom cruise avec les lunettes de soleil, non?
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Message par galinette »

Ananais a écrit :Sinon, je ne pense pas que la plupart de gens soient venus que pour le concert, on était pas tous des militants (encore qu'on a distribué des tracts et collés des autocollants anti-sarko :mrgreen: ) mais je pense vraiment qu'on était tous sympatisants et convaincus de voter PS au second tour :

je rajouterai que même si j'adore bénabar, je n'aurais évidemment pas fait le déplacement s'il avait été hier à  bercy à  soutenir sarko!!! (en même temps, si tel avait était le cas, je l'adorerai probablement pas autant...! :mrgreen: )
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

martingale a écrit : mais aussi sur cette photo d'ananaïs, je lui trouve un air de tom cruise avec les lunettes de soleil, non?

:-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-)))

tom cruise melangé a brad pitt et robert redford jeune ainsi qu'une touche lenny Kravitz non?
I'm not old, just older!
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

galinette a écrit :
Ananais a écrit :Sinon, je ne pense pas que la plupart de gens soient venus que pour le concert, on était pas tous des militants (encore qu'on a distribué des tracts et collés des autocollants anti-sarko :mrgreen: ) mais je pense vraiment qu'on était tous sympatisants et convaincus de voter PS au second tour :

je rajouterai que même si j'adore bénabar, je n'aurais évidemment pas fait le déplacement s'il avait été hier à  bercy à  soutenir sarko!!! (en même temps, si tel avait était le cas, je l'adorerai probablement pas autant...! :mrgreen: )
Je n'y serais pas allé aussi mais nous pouvions déjà  imaginer qu'il ne l'aurait pas fait !
Bravo , et mille bravo à  ce chanteur aux mille qualités artistiques et intellectuelles !!
Avatar du membre
Didine
En bénabarboteuse...
Messages : 125
Enregistré le : 27 mars 2007 22:56
Localisation : Pas loin de vous

Message par Didine »

clem's a écrit : tom cruise melangé a brad pitt et robert redford jeune ainsi qu'une touche lenny Kravitz non?
Non ! :lol:
En même temps je ne trouves pas Tom Cruise, Brad Pitt, Robert Redford et Lenny Kravitz spécialement beaux !
C'est celui qui l'dit qu'y est !
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

Mareck a écrit :... j'aurais préféré que Bruno fasse comme il l'avait dit lors d'une interview : rester à  sa place de simple citoyen et ne pas se produire lors de ce genre de manifestation :pleure:
moi j'avais quand même lu une interwieuv (mince je sais plus l'écrire...) faite en automne 2006 où B. disait qu'il le ferait entre les deux tours s'il y avait un candidat de gauche à  soutenir contre sarkosy (mince je n'ai jamais su l'écrire...).
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Tom cruise , beau vieillissant mais surtout sectaire ! :twisted:
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

clem's a écrit :
martingale a écrit : mais aussi sur cette photo d'ananaïs, je lui trouve un air de tom cruise avec les lunettes de soleil, non?

:-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-)))

tom cruise melangé a brad pitt et robert redford jeune ainsi qu'une touche lenny Kravitz non?
on m'a greffé un super oeil mais on m'a supprimé ma mémoire visuelle p't'être...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Olivia Ruiz n'a pas chanté mais était présente aussi au meeting :

vu sur le forum d'olivia:


--------------------------------------------------------------------------------
Je voulais ajouter ce post à  ceux qui avaient déjà  été créé mais je ne les retrouve pas...

Pour ceux qui en doutaient, Olivia était bien au stade Charlety hier pour y soutenir Ségolène Royal. Elle n'a pas chanté comme cela avait pu être annoncé mais était présente pour yapporter son soutien.

Bonne soirée à  tous.
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

martingale a écrit :ah ben sur la photo d'ananaïs, il le rentre son ventre, on en voit même ses basses côtes qui ressortent tellement!!!
Moi aussi, quand je rentre le ventre, mes côtes ressortent ! :roll:
(je suis une championne du "rentre le ventre", surtout quand y'a un mec qui passe et que je pense pas qu'une fille au gros bide l'interesse pas trop :lol: )
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

Lena a écrit : Moi aussi, quand je rentre le ventre, mes côtes ressortent ! :roll:
(je suis une championne du "rentre le ventre", surtout quand y'a un mec qui passe et que je pense pas qu'une fille au gros bide l'interesse pas trop :lol: )
que la vie des femmes est compliquée: rentrer le ventre, sortir la poitrine, se cambrer pour faire ressortir les fesses, se tenir droite, avoir le pas léger et l'haleine fraîche...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

clem's a écrit :
Lena a écrit :
Stéfanie a écrit : (et un p'tit peu de bide...) :wink:[/color]
Juste un p'tit peu !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image ou Image ???!!!


Image Image Image
Ben tout simplement parce qu'il essaye d'arrêter la clope, enfin à  ce qu'il paraît :lol:

Alors c'est RIEN apres 3 semaines de tournée non stop promis!!!
Alors il faut qu'il se rattrape sur autre chose , je sais pas moi, les paquets de chips, les gouters de son fils ...Mais bon il est encore trés mignon :love: (euh les lunettes bof )


Par contre, comme je l'ai déjà  dit , il l'a l'air de vraiment lui trouver quelque chose à  dame Ségo :pleure: Mais comment elle fait pour lui faire tourner la tête comme ça ??? :capice:

Je la trouve tellement soporiphique et ennuyante quand elle cause ...j'en reste baba ...Je me demande tjrs comment elle a fait pour être la candidate du PS :shock:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Ananais a écrit :EDIT: tu fais ch**r Stéfanie à  poster quand j'écris :twisted: :-)p :mrgreen:
:-))) :-))) :-)))
...en même temps ça veut dire que cela t'a pris au moins 22 minutes pour écrire ton post... :mrgreen:
--> 18:18 --> 18:40....:roll:
:-)p
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Didine
En bénabarboteuse...
Messages : 125
Enregistré le : 27 mars 2007 22:56
Localisation : Pas loin de vous

Message par Didine »

Mareck a écrit : Par contre, comme je l'ai déjà  dit , il l'a l'air de vraiment lui trouver quelque chose à  dame Ségo :pleure: Mais comment elle fait pour lui faire tourner la tête comme ça ??? :capice:

Je la trouve tellement soporiphique et ennuyante quand elle cause ...j'en reste baba ...Je me demande tjrs comment elle a fait pour être la candidate du PS :shock:
Je suis d'accord avec toi pour le deuxième paragraphe !
Pour le premier, les hommes aiment les femmes mûres même très mûres ! :lol:
C'est celui qui l'dit qu'y est !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

en tout cas, elle est bien plus sexy que Nicolas :shock:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Message par adélaide »

Merci Stéfanie pour les photos, ça fait du bien de le voir !!!
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Merci pour les photos les filles !

:-x-: Stéfanie
:-x-: Ananais

Ca fait plaisir de le voir avec lunettes, bide ou je ne sais plus tout ce que vous avez remarqué... Ca fait plaisir quoi ! :wink:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Mareck a écrit : et bien elle a de la chance celle là  ...c'est pas mal comme ptit job ça "kidnapeuse de Bénabar" :love:...moi qui cherche une reconversion professionnelle !
C'est l'ANPE ici !! 8)
Répondre