il vient de nous quitter, il avait à peine 23ans...
Modérateur : Modérateurs
ben c'etait une star de TF1....Damien A. a écrit :Désolé si ca choque mais j'ai pas trop compris pourquoi le journal de 20h sur TF1 a fait un reportage de cinq minutes sur lui. Ils en ont plus fait que pour Rostropovitch.
Ok c'est malheureux, c'est triste pour sa famille mais de là à en faire un reportage de 5 minutes. Il a même pas eu le temps de faire carrière... Et puis c'est pas le seul gosse à mourir à 25 ans.
Désolé si ca choque certains, mais bon, moi c'est tout le tapage médiatique autour de sa mort qui me choque.
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Damien A. a écrit :Désolé si ca choque mais j'ai pas trop compris pourquoi le journal de 20h sur TF1 a fait un reportage de cinq minutes sur lui. Ils en ont plus fait que pour Rostropovitch.
Ok c'est malheureux, c'est triste pour sa famille mais de là à en faire un reportage de 5 minutes. Il a même pas eu le temps de faire carrière... Et puis c'est pas le seul gosse à mourir à 25 ans.
Désolé si ca choque certains, mais bon, moi c'est tout le tapage médiatique autour de sa mort qui me choque.
Fait gaffe quand même que ca devienne pas une habitude...galinette a écrit :Damien A. a écrit :Désolé si ca choque mais j'ai pas trop compris pourquoi le journal de 20h sur TF1 a fait un reportage de cinq minutes sur lui. Ils en ont plus fait que pour Rostropovitch.
merde alors, c'est la 1ère fois que je suis d'accord avec toi Damien...
... bientôt 24.klem ogre de benabarback a écrit :
il vient de nous quitter, il avait à peine 23ans...
Comme souligné par Klem, personne ne s'est moqué.alex16 a écrit :je suis choquée...
Que Grégory Lemarchal ne soit pas le plus "aimé" de se forum je comprend mais je peux pas lire ses choses déolée.
Ma belle soeur est décédée de la mucoviscidose à 26 ans.
Elle a beaucoup souffert tout au long de sa vie.
Vous naissez avec la muco et vous mourrez de la muco.
Cette maladie vous bouffe les poumons, vous crachez du sang.. c'est un combat de chaque instant avec kiné tout les jours et bouteille d'oxygéne.
Oui d'autre jeune meure tout les jours, oui ils en font trop, mais bon vous n'êtes pas obligé de lire ou de regardez.
J'ai été le voir à l'olympia (2 semaines avant B) et bien sur c'est carrément l'opposé, mais il avait quelque chose.
Pitié un minimum de respect pour lui et sa famille.
Si vous n'aimez pas passé votre chemin c'est tout..
La liberté d'expression c'est très bien mais il faut des limites.
Merci.
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
A priori c'est Gregory Le marshall .Elaeudanla a écrit :C'est qui ?????
Alain a écrit :
éva a écrit :Waow, je trouve que vous y allez un peu fort, d'accord tf1 profite du système, mais je sais que "grace à tf1", Gregory aura réaliser son rêve, il a du vivre de bon moment en tournée, à la rencontre de ses fans qui étaient nombreux..... Toutes mes condoléances à sa famille et amis.
Bon, je dirais pas non plus que j'ai kiffé la star ac, mais comme tout le monde, il m'est arrivé de laisser ma tv allumée sur la 1 tout en bricolant des trucs, histoire d'avoir un bruit de fond et de rire un peu (car c'est bon parfois)..craquinette a écrit :Et oui, les Hommes sont parfois capables du pire. Cela ne veut pas dire qu'ils se sont dit " chouette il est mort " . Mais faire d'un jeune garçon atteint de mucoviscidose ( et donc condamné à en mourir rapidement ), une star , c'est quand même pas anodin non ?
craquinette a écrit :Ca s'essoufle vite les stars academy ....![]()
![]()
![]()
Laurette a écrit :Bon, sinon histoire de donner mon avis, je me vois mal critiquer le système Star Ac' alors que je regarde