Julie Rousseau

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Julie Rousseau

Message par hulkette »

Elle n'a malheureusement pas de site Internet ni de page sur myspace à  ma connaissance, mais je voulais vraiment vous en parler car c'est une artiste exceptionnelle!

Moi qui, d'habitude suis très exigeante avec les voix féminines et qui d'ailleurs en aime que très peu, je peux vous dire qu'elle m'a complètement scotchée, envoutée. Une voix douce et édulcorée, un peu comme Amélie les crayons mais encore plus douce, des textes magnifiques, des mélodies bien ficelées, bref un sacré talent qui, malheureusement, échappe à  toute pub.

Alors voilà , je voulais savoir si vous la connaissiez ou si vous en aviez déjà  entendu parler car une de ses chansons comme "Une ile" est une pure tuerie , hop smiley coeur :love:

J'ai eu la chance de la découvrir lors de la pré-sélection du tremplin des fils de Georges et je dois vous avouer que lorsque les premières notes et sa voix ont résonné, un énorme silence s'est installé au sein du jury comme si l'écoute devenait une évidence, un pt'it délice à  croquer ...

Donc, si vous pouviez me dire si vous connaissez ou si même vous l'avez déjà  vu ou entendu, ce serait chouette ! (elle est passée en début d'année chez Pascal de Musicalement votre d'Aligre FM peut être l'aviez vous entendu).
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Répondre