Aux urnes!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- clem's
- Band Aid
jmad a écrit :ben non, c'est notre hamster (Margot) qui m'avait fait cet avatar avant qu'elle ne quitte le forum.clem's a écrit :jmad ton avatar il a des seins la non? (désolée pas de liens avec l'UDF javoue)jmad a écrit :oui, je me suis planté, l'udf c'est en 1978. Pardon pour l'erreur
ben elle est chez moi l'ado rebelle! aors je lui dis: elel t'a dessiné avec des seins!!!

I'm not old, just older!
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...y a qqn qui a voté Le Pen 

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
oh ben moi je suis tout seul dans mon vote 

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Laurette
- "Une * à sa façon"
Bah ils seront même nombreux le 22 avrilStéfanie a écrit :...y a qqn qui a voté Le Pen

Ecouter Bénabar n'est pas un antidote contre ce genre d'idéaux...
Ce qui peut aussi faire réfléchir sur cette façon de se sentir "sur la même longueur d'onde", dès qu'on partage un truc commun comme ce forum, cette impression de se ressembler, d'avoir des liens avec des gens qu'on est en réalité loin de connaître.
Enfin bref, c'était la pensée du soir, bonsoir...

...
et bisous Lauradorée 

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- mayaOmiel
- En bénabarboteuse...
je suis loin de faire des amalgames au contraire je l'avoue mes idéaux sont plutôt communistes et si je parle des deux en même temps c'est que le communisme est considéré comme un extrêmisme de la même façon que le FN .. ce que je trouve tout à fait dommage d'ailleursjuma a écrit :mayaOmiel a écrit :oh oui !!
autant de voix pour Buffet que pour le Pen ...![]()
je vois pas le rapport la ?
tu pourrais eclairer ma lanterne ??
![]()
attention a l amalgame ...
P'tite Barge en manque de B.

- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
je rappelle qu'un sondage sur un forum n'est pas du tout une représentation de la réalité des forumeurs (pour plein de raisons que ce soit duplcation de compte, troll de base...).. mais bon
et je me rappelle que la semaine suivant le 22 avril 2002 autour de moi, au boulot tout ça, c'était toujours "les autres" qui avaient voté Le Pen, étonnant, non?
et je me rappelle que la semaine suivant le 22 avril 2002 autour de moi, au boulot tout ça, c'était toujours "les autres" qui avaient voté Le Pen, étonnant, non?

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
- laurence*
- Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Je raconte ma vie mais là c'est plus fort que moi... L'an dernier y avait un type dans ma promo qui à presque 19 ans croyait que Besancenot et Le Pen c'était pareil...juma a écrit :mayaOmiel a écrit :oh oui !!
autant de voix pour Buffet que pour le Pen ...![]()
je vois pas le rapport la ?
tu pourrais eclairer ma lanterne ??
![]()
attention a l amalgame ...

Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
un gros bisous pour mon hamster, j'avais même pas remarqué pour les seins.clem's a écrit :jmad a écrit :ben non, c'est notre hamster (Margot) qui m'avait fait cet avatar avant qu'elle ne quitte le forum.clem's a écrit :jmad ton avatar il a des seins la non? (désolée pas de liens avec l'UDF javoue)jmad a écrit :oui, je me suis planté, l'udf c'est en 1978. Pardon pour l'erreur
ben elle est chez moi l'ado rebelle! aors je lui dis: elel t'a dessiné avec des seins!!!
pour en revenir au vote fn, dans le milieu où je travaille, on ne se cache plus pour affirmer sont intention de voter le pen.
et là ça fout les jetons

- mayaOmiel
- En bénabarboteuse...
j'espère qu'il avait bien honte après ça !!
les amalgames me prennent la tête sérieux mais bon l'année dernière j'ai compris qu'il fallait pas forcément exprimer ses idées politiques à 16 ans parce que les autres s'en foutent et se bornent à ce que leur disent leurs parents
les amalgames me prennent la tête sérieux mais bon l'année dernière j'ai compris qu'il fallait pas forcément exprimer ses idées politiques à 16 ans parce que les autres s'en foutent et se bornent à ce que leur disent leurs parents

- Stéfanie
...j'suis d'accord...Damien A. a écrit :Num doit pouvoir savoir qui c'est. Après on te l'offre en sacrifice si tu veux.Stéfanie a écrit :...y a qqn qui a voté Le Pen

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- mayaOmiel
- En bénabarboteuse...
je crois qu'il risque de se faire sacrifier par beaucoup de personnes et qu'il ne va pas pouvoir se sauver comme Tintin (désolée c'est à cause de ma prof d'espagnolStéfanie a écrit :...j'suis d'accord...Damien A. a écrit :Num doit pouvoir savoir qui c'est. Après on te l'offre en sacrifice si tu veux.Stéfanie a écrit :...y a qqn qui a voté Le Pen![]()

- Stéfanie
...j'en ai pas encore réfléchit...je vais chercher l'inspiration dans mes cauchemars éventuels...Damien A. a écrit :Et quel supplice, comptes-tu lui faire subir ?

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
-
- Dieu du stade.... mais pas ce soir
Imaginons que cette personne, soit juste en détresse trop tard, au plus bas. Allez vous quand même le punir alors qu'il souhaite juste s'en sortir ? En gros comme la grande majorité des 43,9 % d'élécteurs qui ont voté NSDAP aux élections au Reichstag en 1933. Et encore l'exemple que j'utilise est grave car il compare Hitler à Le Pen et rien ne dit que le Borgne est aussi barge que l'était Hitler.mayaOmiel a écrit :je crois qu'il risque de se faire sacrifier par beaucoup de personnes et qu'il ne va pas pouvoir se sauver comme Tintin (désolée c'est à cause de ma prof d'espagnolStéfanie a écrit :...j'suis d'accord...Damien A. a écrit :Num doit pouvoir savoir qui c'est. Après on te l'offre en sacrifice si tu veux.Stéfanie a écrit :...y a qqn qui a voté Le Pen![]()
)
faut que j'organise çaLaurette a écrit :
T'es pas de passage à Lyon un de ces quatre toi ?

mais bon, là ça fait MP public alors....
C'EST PAS MOI QUI AI VOTE STYLO
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Je sais, ça fait plusieurs jours que je l'ai remarqué. Mais je n'ai rien dit parce que je me demande si la personne qui a "voté" Le Pen compte sincèrement voter pour lui le 22 avril ou si elle a coché Le Pen juste pour voir les réactions...Stéfanie a écrit :...y a qqn qui a voté Le Pen

Et si Dieu n'existe pas ?Num a écrit :comme je peux être sur des votes de personne à part du mien, je tue tout le monde et Dieu reconnaitra les siens ???

- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
et dans le doute "don't feed the troll"^^ccl a écrit :Je sais, ça fait plusieurs jours que je l'ai remarqué. Mais je n'ai rien dit parce que je me demande si la personne qui a "voté" Le Pen compte sincèrement voter pour lui le 22 avril ou si elle a coché Le Pen juste pour voir les réactions...Stéfanie a écrit :...y a qqn qui a voté Le Pen
ben, ils seront tous morts pour rienccl a écrit :Et si Dieu n'existe pas ?Num a écrit :comme je peux être sur des votes de personne à part du mien, je tue tout le monde et Dieu reconnaitra les siens ???
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
Laurette a écrit :Bah ils seront même nombreux le 22 avril![]()
Ecouter Bénabar n'est pas un antidote contre ce genre d'idéaux...
Ce qui peut aussi faire réfléchir sur cette façon de se sentir "sur la même longueur d'onde", dès qu'on partage un truc commun comme ce forum, cette impression de se ressembler, d'avoir des liens avec des gens qu'on est en réalité loin de connaître.
Enfin bref, c'était la pensée du soir, bonsoir...

LAURETTE PRESIDENTE
Bon ok, je vais me coucher ...
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
- adrienar
- Bénabarge suractif
Il est vrai que ce n-est pas représentatif mais cela fait plaisir surtout quand notre candidate est largement en tête !!Num a écrit :oué, participe à la "votation"July a écrit :Même que je vote pas en France, je peux quand même donner mon choix là sur le forum ?
Ouais, je voudrais pas fausser par mon p'tit avis suisse !![]()
de toute façon, un sondage n'a jamais rien montré sur un forum

- adrienar
- Bénabarge suractif
Damien A. a écrit :Et quel supplice, comptes-tu lui faire subir ?Stéfanie a écrit :...j'suis d'accord...Damien A. a écrit :Num doit pouvoir savoir qui c'est. Après on te l'offre en sacrifice si tu veux.Stéfanie a écrit :...y a qqn qui a voté Le Pen![]()
HUM hum hum , un vote lepen curieux de savoir qui ?
J'aimerais bien qu'on le trouve le petit comme cela c'est lui ou elle qui sera sur le grill !!

- Edelweiss
- En bénabarboteuse...
Le coupable ne va pas oser ce denonceradrienar a écrit :Damien A. a écrit :Et quel supplice, comptes-tu lui faire subir ?Stéfanie a écrit :...j'suis d'accord...Damien A. a écrit : Num doit pouvoir savoir qui c'est. Après on te l'offre en sacrifice si tu veux.![]()
HUM hum hum , un vote lepen curieux de savoir qui ?
J'aimerais bien qu'on le trouve le petit comme cela c'est lui ou elle qui sera sur le grill !!![]()
![]()
surtout sachant qu'il encourt la peine de mort !!!Edelweiss a écrit : Le coupable ne va pas oser ce denoncer

au debut du vote c'etait facile de deviner qui votait qui parce qu'on disait "a voté" en meme temps qu'on votaient.. mais depuis j'ai un peu perdu le fil !!
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Et si c'était quelqu'un que vous aimez bien, qui vous disait "c'est moi", vous feriez quoi, hein?
Bah déjà il ne vous le dira pas vu les réactions genre on va le cramer, alors que vous pourriez vous demander pourquoi, plutôt que qui...
Et sortez de vos petites vies bien rangées, cotoyez des gens que vous ne frequenteriez pas en temps normal, ceux qu'on appelle le quart monde (attention, je ne dis pas que ts les electeurs de LP y sont, malheureusement, car pour eux, peu de choses permettraient de les faire changer...) et vous verriez que bien avant la diabolisation, c'est l'inculture la meilleure arme de le pen, ces gens qui se tuent au boulot, qui ne connaissent que TF1 et télépoche comme lecture hebdomadaire, qui pensent du fond de leur cambrouses que le JT, c'est la vraie vie, que ce sont les petits arabes qui fouttent la merde, parceque c'est PPDA qui le dit, mais à qui on a pas expliqué que quand tu t'appelles ben-machin, ossimane-truc, on ne te laisse pas accéder à autre chose que les barres HLM pouraves, que les meres, les peres, trop occuppés à essayer de gagner leur vie honnètement dans des boulots pourraves, souvent à des heures impossibles, ne peuvent autant s'impliquer dans le suivi de leurs gosses que les votres, profs, profession libérales...
Et que du coup, ça pète...
Mais c'est la faute aux arabes, c'est la télé qui le dit, pas aux bailleurs, pas aux employeurs, pas à notre indifférence...
Ces même gens bien blancs qu'ont des gosses qui dealent du shit "comme les arabes" alors qu'ils n'en ont jamais vu, des gosses de 18 ans, qui après leur CAP de maçon (et dieu sait que ça embauche), se font payer des apparts de 3 chambres par les aides sociales mais se font arreter par le médecin au bout d'une semaine de leur taf" parcequ'ils sont pas "respectés" par les vieux de la vieille...
Et puis maintenant, y'a les yougos, les roumains qui du coup font même dire aux arabes et aux noirs qu'ils vont voter le pen...
Alors c'est vrai, brulons celui qui à voté le pen plutot que d'ouvrir les yeux, c'est plus simple, et puis comme ça, on se met au même niveau...
Bah déjà il ne vous le dira pas vu les réactions genre on va le cramer, alors que vous pourriez vous demander pourquoi, plutôt que qui...
Et sortez de vos petites vies bien rangées, cotoyez des gens que vous ne frequenteriez pas en temps normal, ceux qu'on appelle le quart monde (attention, je ne dis pas que ts les electeurs de LP y sont, malheureusement, car pour eux, peu de choses permettraient de les faire changer...) et vous verriez que bien avant la diabolisation, c'est l'inculture la meilleure arme de le pen, ces gens qui se tuent au boulot, qui ne connaissent que TF1 et télépoche comme lecture hebdomadaire, qui pensent du fond de leur cambrouses que le JT, c'est la vraie vie, que ce sont les petits arabes qui fouttent la merde, parceque c'est PPDA qui le dit, mais à qui on a pas expliqué que quand tu t'appelles ben-machin, ossimane-truc, on ne te laisse pas accéder à autre chose que les barres HLM pouraves, que les meres, les peres, trop occuppés à essayer de gagner leur vie honnètement dans des boulots pourraves, souvent à des heures impossibles, ne peuvent autant s'impliquer dans le suivi de leurs gosses que les votres, profs, profession libérales...
Et que du coup, ça pète...
Mais c'est la faute aux arabes, c'est la télé qui le dit, pas aux bailleurs, pas aux employeurs, pas à notre indifférence...
Ces même gens bien blancs qu'ont des gosses qui dealent du shit "comme les arabes" alors qu'ils n'en ont jamais vu, des gosses de 18 ans, qui après leur CAP de maçon (et dieu sait que ça embauche), se font payer des apparts de 3 chambres par les aides sociales mais se font arreter par le médecin au bout d'une semaine de leur taf" parcequ'ils sont pas "respectés" par les vieux de la vieille...
Et puis maintenant, y'a les yougos, les roumains qui du coup font même dire aux arabes et aux noirs qu'ils vont voter le pen...
Alors c'est vrai, brulons celui qui à voté le pen plutot que d'ouvrir les yeux, c'est plus simple, et puis comme ça, on se met au même niveau...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.