à‰lie Semoun

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
annenenette
En bénabarboteuse...

à‰lie Semoun

Message par annenenette »

Latrès jolie découverte que j'ai faite aujourd'hui ;-) c'est lui !" SUR LE FIL " : Image

Ceux qui lui ont écrit quelques paroles ...
Henri Salvador ; Zazie ; Laurent Voulzy ; Pierre Souchon ; Emmanuel Donzella ; Hubert Mounier ( PAS MAL non ? )

Les titres :
1. Femme actuelle ...elle fait penser à  B. en plus ! :-)
2. Tatouage
3. Sur le fil
4. Aveugle aimant
5. Chercheur d'or
6. Contes défaits
7. Fantôme
8. Viens
9. Dimanche
10. Cliché
11. Lilas
12. Laurent

à‰coutez des extraits du 1er, pour vous faire une idée !
Vous avez deviné ? Je suis Sà‰DUITE !
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
July
Bénabarge
Bénabarge

Message par July »

Je n'avais pas été séduite par le premier CD qui doit être sorit une seule fois dans ma discothèque... Bref...

Je vais télécharger quelques morceaux sur Itunes store pour me faire un avis sur ce nouveau disque.

Merci pour l'info ! :wink:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Lena
Bénabarge
Bénabarge

Message par Lena »

J'ai entendu "femme actuelle", je trouve qu'elle est pas mal. Sinon, je connais pas ses autres chansons !
laeti

Message par laeti »

j'ai entendu une chanson, je trouve qu'il se débrouille pas mal !
Laeti
Sabrina
En bénabarboteuse...

Message par Sabrina »

là  j'ai envie de dire...une fois de plus : chacun son métier ! même s'il y a bien longtemps que Elie Semoun ne me fait plus rire !

Faut l'entendre chanter en live pour le croire c'est une vraie torture pour les oreilles...je pensais pas qu'il oserait faire un 2e album jusqu'à  ce que je le vois au 13h de France 2 y'a deux semaines. Qu'il en fasse 1 pour le fun, pour réaliser un rêve...passons mais un 2e disque...soyons sérieux !

je suis un peu dure et chacun ses goûts mais je pouvais pas ne rien dire.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Répondre