Rose
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
- bliss
- Bénabarge
Rose
Découverte par hasard sur i-tunes, je dois avouer que son album est très sympathique et s'écoute avec plaisir!! une sorte de renan luce au féminim d'après quelques critiques, bref à découvrir....
pour en savoir plus RDV sur sonsite officiel!!
http://www.rose-lesite.fr/
pour en savoir plus RDV sur sonsite officiel!!
http://www.rose-lesite.fr/
...gna, gna, gna,gna...
mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Rose: une artiste simple à découvrir
Ok, je veux bien accepter qu'il n'y ait pas que Bénabar... Même si...
Je souhaite donc profiter de ce forum pour partager avec vous un coup de coeur que j'ai eu pour une artiste...
Comme dit ci-dessus...
Rose, vous l'avez surement déjà entendue en particulier avec "La Liste". Son album est un p'tit trésor d'une simplicité déconcertante et attendrissante... Si vous avez un moment, écoutez la donc!
On peut l'écouter sur son site cité ci-dessus...
Je profite de ce p'tit mot pour souhaitez à tous les Bénabarges de bonnes fêtes de fin d'année!!!
"Elle est pas belle la vie? Advienne que pourra Ich'allah Youpi!"
Je souhaite donc profiter de ce forum pour partager avec vous un coup de coeur que j'ai eu pour une artiste...
Comme dit ci-dessus...

Rose, vous l'avez surement déjà entendue en particulier avec "La Liste". Son album est un p'tit trésor d'une simplicité déconcertante et attendrissante... Si vous avez un moment, écoutez la donc!
On peut l'écouter sur son site cité ci-dessus...
Je profite de ce p'tit mot pour souhaitez à tous les Bénabarges de bonnes fêtes de fin d'année!!!
"Elle est pas belle la vie? Advienne que pourra Ich'allah Youpi!"
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...je l'ai vu à l'occasion de l'enregistrement de la fête de la chanson française vendredi passé: elle a une très belle voix qui va bien ensemble avec la guitare, je trouve
...si je me souviens bien (ouais, il faisait déjà assez tard...) elle a chanté "la liste"...en tout cas, j'ai bien aimé ce qu'elle a fait

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- Stéfanie
...tu l'as déjà vu en live ?
J'ai regardé sur son site web, mais jusqu'à présent elle ne fait que des premières parties, il me semble...
...je préfèrerais qu'elle fasse un petit concert dans un bistrot...
J'ai regardé sur son site web, mais jusqu'à présent elle ne fait que des premières parties, il me semble...

...je préfèrerais qu'elle fasse un petit concert dans un bistrot...

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Stéfanie
...le 10 février elle passe au Splendid de Lille...mais ça aussi ce n'est qu'une première partie (The Servant) ...

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Stéfanie
bliss a écrit :mais le 10 justement je vois renan luce à liévin!!!
...c'est dommage que ça soit le même jour...

....va falloir qu'elle repasse pour faire un (tout petit) concert toute seule...

EDIT :

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Stéfanie

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Ananais
- Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Ahhh! Je l'ai acheté et je ne regrette pas!!! ça s'écoute très bien... et pis ça change une fille... parce que dernièrement, à part Olivia Ruiz, mes goûts musicaux sont plutôt masculin 

Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
decidemment vous avez bon gout dans le coin...
j'ai écouté l'album toute cette semaine et.. j'adore !!
gros coups de coeur pour Ciao Bella et Sombre Con, et puis D'autres Ailes aussi parce que vraiment j'aurais pu ecrire la meme (sauf que moi ca n'aurait probablement pas été aussi bien dit ..)!
merci pour cette jolie découverte !!
j'ai écouté l'album toute cette semaine et.. j'adore !!
gros coups de coeur pour Ciao Bella et Sombre Con, et puis D'autres Ailes aussi parce que vraiment j'aurais pu ecrire la meme (sauf que moi ca n'aurait probablement pas été aussi bien dit ..)!
merci pour cette jolie découverte !!
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
- Ananais
- Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Tu en doutaisprudence a écrit :decidemment vous avez bon gout dans le coin...

prudence a écrit :et puis D'autres Ailes aussi parce que vraiment j'aurais pu ecrire la meme (sauf que moi ca n'aurait probablement pas été aussi bien dit ..)!
J'suis sure qu'elle aurait été très bien, si c'est toi qui l'avais écrite

Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
non vraiment pas (et encore je te raconte pas si c'était moi qui l'avait chantée !!!), mais c'est aussi bien comme ca, je me sens moins seule !!!Ananais a écrit :Tu en doutaisprudence a écrit :decidemment vous avez bon gout dans le coin...![]()
![]()
prudence a écrit :et puis D'autres Ailes aussi parce que vraiment j'aurais pu ecrire la meme (sauf que moi ca n'aurait probablement pas été aussi bien dit ..)!
J'suis sure qu'elle aurait été très bien, si c'est toi qui l'avais écrite
mais tu es gentille de dire ca !!:-x-:
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
-
Rose
Moi je l'ai découvert par hasard en écoutant RTL2 et j'adore son album!!!
Pour infos elle ne fait pas que des premières parties, elle fait pas mal de festival, aller voir toutes les dates sont sur fnac.fr

Pour infos elle ne fait pas que des premières parties, elle fait pas mal de festival, aller voir toutes les dates sont sur fnac.fr