mathieu Bouchet (en première partie des wriggles le 18/11)

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
jeanmanuofficiel
Futur(e) Bénabarge ?

mathieu Bouchet (en première partie des wriggles le 18/11)

Message par jeanmanuofficiel »

:D Je ne connaissais que de nom, et je dois avouer qu'il est digne de faire la première partie des wriggles. :-) Déjà , il joue trés trés bien de la guitare, dans un style "classique" mais parfaitement maitrisé. Les textes sont drôles et super bien écris... Tout seul au chant et à  la guitar, je me laisse tenter à  affirmer que s'il avait vécu en même temps que Georges Brassens, il lui aurait fait concurrence. Car, je ne c pas quel âge il a, mais il a l'air encore très jeune... Des gens derrière moi, ont affirmé qu'il a fait beaucoup de progrès depuis la dernière fois qu'ils l'avaient vu, c'est à  dire l'année dernière...Si cela continue, ça ne peut qu'aller mieux pour lui (sous réserve de la revue du statut d'intermittent... enfin bref.)
Mathieu Bouchet a une relation sympa avec le public, notamment en partie, grace à  la petite mise en scène qui fait le petit plus ...
:arrow: Exemple : petit jeux de scène avec la voix off... :
MB veut dire qu'il va chanter avec jeanne cherhal et la voix off le coupe plusieurs fois...
MB "je vais pouvoir vous présenter la chanson suivante si la voix off veut bien arréter son bazard, d'ailleurs voix off qui pourra foutre son bazard ailleurs désormais... " ... "je vous présente jeanne Cherhal... " (et donc la c pas elle... )
voix off : " c'est ça que je voulais te dire mathieu..."
MB "ah ? elle a pas pu venir ? "
Voix off : "heu non... elle a pas voulu..."
MB à  la fille... "comment tu t'apelle ?" La fille : "elena bourdeau"
Aprés la chanson (la fille s'atarde...) :
MB : "heu tu veux ton chèque peut etre ? "
Voix off :" ben elle a qu'à  passer à  la conta... "
MB : " ah et le micro il va pas se ranger tout seul... ! "
Et on entend une fois qu'on la voit plus Elena qui insulte MB ...
MB (au regisseur, et "en panique"... lol) : "coupe coupe ! coupe le micro.. ! ) ... Ah ! les aléas du direct ! ! "

:arrow: Enfin voilà , un jeune homme sympathique et à  l'humour parfois sarcastique que j'apprécie bien... Genre, je lui fais aprés le concert, "je peux vous faire une démo de jonglage pour payer votre CD ? " Et MB : " oula sécurité SVP... " :-)p
Avant la dernière chanson il a fait : " bon je vais jouer une chanson qui casse bien le moral, c mortel pour le groupe qui passe aprés... en général ils mettent bien trois ou quatre chanson avant que l'embiance revienne... " Mais bon, ce ne fut pas le cas, trop forts les wriggles... :wink:

Bref, j'ai passé une bonne soirée quoi...
:mrgreen:
Modifié en dernier par jeanmanuofficiel le 22 nov. 2003 13:18, modifié 1 fois.
zef
Gône with the wind of the montagne
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Ah bah ouais, mais bon... :-s
Euh... mes doigts ont ripé sur le clavier... Je voulais juste dire que j'avais trouvé un petit lien sur Matthieu Bouchet et qu'il y a des p'tites choses à  écouter... A la première écoute c'est tout chouette :mrgreen: Effectivement, on retrouve des accompagnements à  la Brassens :D
Un canard, c'est doux ...Image
rescapedunapalm
Futur(e) Bénabarge ?

Message par rescapedunapalm »

Surtout a voir en concert quoi...
gab
Forum (culture, débat, humour,...) : http://www.rescapedunapalm.com/forum
Mon site : http://www.rescapedunapalm.com
rescapedunapalm
Futur(e) Bénabarge ?

Message par rescapedunapalm »

"Matthieu BOUCHET (connaît quelqu'un mais ne peut pas dire qui !)"
NOUVELLE CRà‰ATION 2007
présentation au SENTIER DES HALLES 26 et 27 Janvier 2007 à  20h
mardi 13 et mercredi 14 février 2007 à  20h
Je connais quelqu'un qui va mourir mais pas tout de suite, qui va voir les prostitués de manière sporadique, qui manifeste moyennement sa joie, qui connaît une chanteuse réaliste, qui revient de Bali avec des maladies, qui a un rapport obscène avec la nourriture, qui offre des fleurs la première fois, qui bat sa femme, qui répète des blagues racistes et qui connaît quelqu'un lui aussi mais comme c'est quelqu'un que je connais il n'ose pas m'en dire plus ... alors je crois savoir ."
gab
Forum (culture, débat, humour,...) : http://www.rescapedunapalm.com/forum
Mon site : http://www.rescapedunapalm.com
Répondre