Il me semble que personne n'en parle nulle part. J'ai bien regardé, mais je me trompe peut-être.
Enfin, j'ai trouvé cette petite vidéo. Je vous met le lien. http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ja-benabar.
J'ai aussi trouvé cette vidéo où B. chante Maritie et Gilbert Carpentier. On dirait qu'il sort direct de chez le coiffeur avec un coupe de cheveux style GI. http://www.dailymotion.com/visited/sear ... gociations (Est-ce qu'il a les deux choristes en concert . Il me semble que non )
Bon visionnage
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Oui c'est vrai, j'étais tombée dessus "j'me voyais déjà ", il y a quelques jours. Je n'avais pas eu le temps de mettre le lien dessuite. Voilà qui est fait avec toi
Quel plaisir d'aller de temps à autre grapiller des vidéos ici et là et de tomber sur des chansons interprétées par Bénabar comme celle-ci. En tout cas moi j'adore ! Ca rejoint un peu "L'amour est enfant de bohème", ces "vieilles" chansons auxquelles il donne un charme nouveau...
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
J'suis tout à fait d'accord avec vous, c'est
...mais le coiffeur... ...à mon avis, il faudrait le poursuivre en dommages-intérêts !!!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Stéfanie a écrit :
...mais le coiffeur... ...à mon avis, il faudrait le poursuivre en dommages-intérêts !!!
Ahh ben oui!!! Franchement, il ne l'a pas râté!!!!
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
j'avais jamais vu la vidéo de "je me voyais déjà ", non seulement je trouve qu'il la chante super bien, mais en plus... sans prompteur ni papier qui traine!! là j'avoue je suis bluffée!
galinette a écrit :j'avais jamais vu la vidéo de "je me voyais déjà ", non seulement je trouve qu'il la chante super bien, mais en plus... sans prompteur ni papier qui traine!! là j'avoue je suis bluffée!
il nous épatera tjr ce p'tit gars!!
...gna, gna, gna,gna...mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
poc a écrit :Tellement fan de sa version, que j'ai extrait le son de la vidéo pour en faire un mp3 lol
...oooh je savais même pas que c'est possible..!
mais c'est la classe !!!
...ça fonctionne comment ???
euuuh...est-ce que tu pourrais peut-être me filer le fichier...????
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
poc a écrit :Psss si vous la voulez, je peux éventuellement vous la filer via msn dès que je suis chez moi, cà d dès lundi :p
ouiiiiiiiiii
merci pour le lien Tom, je viens de télécharger le logiciel, mais pour que ça marche, faut d'abord avoir le vidéo sur son ordinateur....ce qui n'est pas le cas chez moi.....