ce soir je vais au x franco a larochelle j'espere l'entendre encore une fois
Modérateur : Modérateurs
ben oui ils sont pas radins ces musiciens!!!Majorette a écrit :C'est vrai, c'est pas mal^^
Après tout, il fallait bien matérialiser cette chanson
La vraie, le belle, la magnifique pierrade Tefal... quand même !
ben oui il est pas bête bénabar, il s'inspire de truc reél et bête qu'on fait et que lui aussi fait!!!Arya a écrit : on fait jamais rien avec les appareils débils de ce genre ! Ils vont tous dans l'armoire à "jette-moi ça" !
je me lasse pas de la pierrade...Majorette a écrit :J'espère pas !! A moins qu'il nous réserve une autre chanson encore mieuxStéfanie a écrit :...mais en fait, je me demande si c'était la dernière fois qu'on avait l'occasion d'écouter la pierrade...![]()
![]()
Grace a vous j'ai trouvé un moyen de debarrasser ma mere de sa yaourtière : je vais l'offrir a Bénabar !!Arya a écrit :Et une yaourtière encore c'est pire !![]()
Majorette a écrit :Tu crois que c'est en hommage à B. ???
...t'en as déjà une à la maison ????cyn a écrit :bon ben c vrai que dit comme ça une pierrade c pa indispensable et la chanson de msieur bruno c 'est une merveille mais bon j vais vous avouer un truc: j adore les pierrades!!argh!!en fait c super bon la viande sur pierrade!!!damned I am cuite!!lol
...je ne crois pas que "la pierrade" soit jamais sur un album, moi non plus....ça sera plutôt le cas pour "j'aimerais qu'on se souvienne de nous", à mon avis...Lyla a écrit : Ensuite la chanson en elle même n'est pas à mon avis une chanson test en vue du prochain album mais juste un délire dans la veine de "Kehul".
Et quand on est dans la salle et qu'on aime bien faire ses yaourts soi-même, c'est encore plus drôleLyla a écrit :"Bah j'ai un petit creux alors deux possibilités s'offrent à moi: ou bien je descend chez l'epicier m'acheter 4 yahour (le T est en bonus lol) ou bien je passe 5 heures à m'faire des yahourts dégeulasse en salopant toute la cuisine en plus"...