Les Douceurs Amères

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Arno-C

Les Douceurs Amères

Message par Arno-C »

Bonjour tout le monde,

Un petit mot pour vous informer de la sortie d'un recueil de poèmes intitulé les Douceurs Amères

Vous pouvez trouver toutes les infos nécessaires sur
http://www.lefildutemps.com

Afin de m'aider à  publier mon recueil, le livre s'achète pour le moment uniquement par souscription et cela jusqu'au 20 octobre 2006. La sortie en librairie est prévue pour le mois de décembre. Mais ce serait cool que les personnes intéressées se manifestent avant la fin du mois d'octobre et m'aident à  recueillir un maximum de souscriptions.

Merci à  vous

Le bon est téléchargeable ici en format pdf http://www.lefildutemps.com/souscription.pdf

Je vous laisse ici bas, une petite présentation de mon bouquin

Les Douceurs Amères évoquent au cours des "années lycée", le quotidien d'un jeune garçon, plutôt mauvais élève ! Amours perdues et retrouvées, doutes, refus d'un système, interrogations constantes mais aussi joies et amitiés

Ce n'est pas une arnarque, vous recevrez le recueil sans aucun problème. C'est un livre de 110 pages environ, le papier est de bonne qualitée tout comme la couverture qui sera en couleur et qui va être réalisée dans le courant du mois de septembre.

Arno Couturier
Modifié en dernier par Arno-C le 05 oct. 2006 22:29, modifié 1 fois.
Arno-C

Message par Arno-C »

Bonjour,

Je rajoute ici quelques informations au sujet de la souscription

La souscription a pour but dÂ’aider lÂ’auteur qui ne peut faire lÂ’avance des frais de publication de son livre. Elle représente également une sorte de caution pour lÂ’éditeur. Chaque souscription est donc importante.

La date de parution est fixée de façon certaine à  la fin du mois de décembre. Les souscripteurs verront leurs chèques encaissés uniquement au début du mois de novembre lors du lancement de lÂ’impression de lÂ’ouvrage.

Ces précisions font suite aux nombreux messages de personnes intéressées par lÂ’achat du livre mais qui attendaient le mois de décembre et la sortie en librairie ne comprenant pas lÂ’intérêt de la souscription.

Ces informations peuvent être vérifiées auprès des Editions Amalthée

Merci pour tous vos messages de sympathie et dÂ’encouragement montrant lÂ’intérêt que vous portez à  ce petit bout de poésie bien décidé à  faire son chemin

Arno
Arno-C

Message par Arno-C »

Voici la couverture du livre

Image

Les Douceurs Amères évoquent au cours des "années lycée", le quotidien d'un jeune garçon, plutôt mauvais élève ! Amours perdues et retrouvées, doutes, refus d'un système, interrogations constantes mais aussi joies et amitiés

Les souscriptions se terminent le 20 octobre

Je compte sur vous

Toutes les infos sur le site www.lefildutemps.com
Répondre