http://www.dailymotion.com/visited/sear ... 20delerm/1

Memesse ou un gars toujours aussi mort de rire
Modérateur : Modérateurs
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Ok je vais le refaire :bba a écrit :milou a écrit :Est ce qu'on pourrait lui demander également ce qu'il fout sur les pubs pour l'album de Renaud ?![]()
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
je sais qu'il y a des pubs ....Aurore* a écrit :y'en a plein des pubs comme ça... Ils en ont fait une petite dizaine tout les deux... Et elles sont toutes aussi drôle!!!
(le ou la gentil(le) forumeur/euse qui avait mis le lien vers ces pubs, peut le remettre pour milou???)
Alain a écrit :
j'aime bien aussi le qualificatif qu'emploit Bénabar vis à vis de Delerm, Cherhal et autres : "collègues"bliss a écrit :tout comme notre ami commun bénabar, c'est un chanteur de la nouvelle scène et qui a un succès qui ne cesse de monter!! j'aime bcp son dernier album "les piqures d'araignées", les chansons sont tant tot drole, triste, bizarre bref un cousin de bénabar en qqsorte, a découvrir!
Moi j'aime bien aussi VD, mais je trouve que Bénabar est plus dynamique!bliss a écrit :après avoir voulu créer un post sur lui mais c'était déja fait comment ne pas dire que je n'adore pas!! vincent est dans le meme style que Bénabar
ces chansons sont extras surtout le dernier album!!
ah ben voila faut aller voir tous les concerts qui passent en ce moment si on veut voir B.héléno a écrit :J'y étais hier soir, le concert est vraiment super sympa, la mise en scène, tout est vraiment très réussi !
Très sympa aussi d'y voir Martin et Olivier !
Et puis les guest... Renaud et Bénabar![]()
Alain a écrit :
oui mais bon, vincent delerm c'est "son pote" comme il dit donc...milou a écrit :ah ben voila faut aller voir tous les concerts qui passent en ce moment si on veut voir B.héléno a écrit :J'y étais hier soir, le concert est vraiment super sympa, la mise en scène, tout est vraiment très réussi !
Très sympa aussi d'y voir Martin et Olivier !
Et puis les guest... Renaud et Bénabar![]()
moi ce sera ce jeudi à MorgesBéabarge a écrit :Je vais faire mercredi une 3ème tentative de concert de Delerm...
Pas franchement convaincue par les deux premières...(en Suisse les 2 fois d'ailleurs Paléofestival et Morges (grâce à bifa)
Bah moi j'ai toujours vachement aimé les concerts de VDBéabarge a écrit :Je vais faire mercredi une 3ème tentative de concert de Delerm...
Pas franchement convaincue par les deux premières...(en Suisse les 2 fois d'ailleurs Paléofestival et Morges (grâce à bifa)
Cette fois, ce sera à Lyon, grâce à Mariet, merci Mariet![]()
![]()
Il parait que c'est mieux qu'avant, je ne demande qu'à voir, donc oui, il y a de la motivation dans l'air...
Je découvrirai les chansons au concert...