qui met une tres bonne ambiance sur des airs de maloya (originaire de la reunion)
  qui met une tres bonne ambiance sur des airs de maloya (originaire de la reunion)en plus d'etre talentueux, il degage une gentillesse rare! meme topo pour ses musiciens...
son album se laisse facilement ecouter, nous transporte dans les iles, nous fais reagirir face a l'histoire des hommes et enfin nous donne facilement le desir de bouger, dancer , chanter...
a ecouter sans moderation
 )
 )

.
.  ), tout le monde était debout, il a eu droit à  un GROS rappel, bref c'était génial !
 ), tout le monde était debout, il a eu droit à  un GROS rappel, bref c'était génial ! ...), j'ai mis la radio (Europe 1^^) et je suis tombée sur sa chanson "Ker Maron".
 ...), j'ai mis la radio (Europe 1^^) et je suis tombée sur sa chanson "Ker Maron".

Désolée, mais à  Arles, je l'ai trouvé un peu mou-du-genou, ambiance longue à  venir et olà  loupée.... Sans doute beaucoup de  gens dans le public étaient-ils comme moi impatients de re-re-re-re-revoir B. Donc peu réceptifs à  ses textes creole-même et à  ses rythmes pourtant prometteurs.
 Désolée, mais à  Arles, je l'ai trouvé un peu mou-du-genou, ambiance longue à  venir et olà  loupée.... Sans doute beaucoup de  gens dans le public étaient-ils comme moi impatients de re-re-re-re-revoir B. Donc peu réceptifs à  ses textes creole-même et à  ses rythmes pourtant prometteurs.
 en plus l'equipe c agrandi ...
 en plus l'equipe c agrandi ...