Celui qui a plus marqué c'est pas le gluon du trou ... c'est le marc dutrou non ?jmad a écrit :j'ai vraiment l'impréssion qu'il a marqué à vie toute une génération le gluon du trou.

Modérateur : Modérateurs
Celui qui a plus marqué c'est pas le gluon du trou ... c'est le marc dutrou non ?jmad a écrit :j'ai vraiment l'impréssion qu'il a marqué à vie toute une génération le gluon du trou.
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
j'associe qui je veux avec qui je veux ....Gugu a écrit :Milou non je t'en prie!!!N'associe pas TELECHAT et Marc du trou!!!
Quoique...?!?!
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
te prive pas .... ici chez les barges , on parle de ce qu'on veut........Gugu a écrit :Dans les series on peux donc aussi parler de dessins animés????
Alain a écrit :
et puis il associe ceux de strasbourg aussiGugu a écrit :Milou non je t'en prie!!!N'associe pas TELECHAT et Marc du trou!!!
Quoique...?!?!
oui, mais cela remonte à loin. en plus je vois que tu as 8 ans de moins que moi, tu as une sacrée mémoire.Gugu a écrit :Ouais je voulais savoire si je n'étais pas la seule à avoire connu le dessin animé "RAINBOW BRIDE"ou "BLONDINE AU PAYS DE L'ARC EN CIEL"...
C'est comme la suite de CASIMIR, "LE VILLAGE DANS LES NUAGES"...
Denveeerrr ! Le dernier Dinosaure ! C'est mon ami et bien plus encore !!!Noush a écrit :Tortue ninja tortue ninja tortue ninja tortue ninja
Au payyyyys de Candyyyyy
Al(de)bert le 5 ème mousquetaire!
Alala les génériques de l'époque.... :smileynostalgique:
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=280Margot a écrit :Ah ouais j'hésitais avec amoureux fous de volley ball...mais je savais que j'allais dire une connerie...Noush a écrit :Jeanne et serge coup de foudre au match de volley ball!
Ca sert le babby sitting
Ouais mais je tombe que sur des gamins qui soit veulent les dessins animés en italien, soit en anglais, soit ils aiment pas les dessins animés...pfiou j'en veux des normaux!!!
OLIVE ET TOM ! Ils sont toujours en forme ! TOM OLIVIER !
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner
My god
Alain a écrit :
Vivi meme si j'ai vu peu d'episode je m'en souviensannenenette a écrit :Quelqu'un se souvient des " COSMOCATS " ? Moi j'adorais...le mercredi aprèm sur la 2...
Non je me suis mal exprimée je parlais des nouveaux dessins animés qui passent en ce moment à la télé !Klervi a écrit :Y en a des actuels??![]()
Ils passent ou? Y a moyen de trouver des anciens episodes en location tu crois? histoire de se faire une soirée Denver...
Prem's ! 8)Klervi a écrit :moi jpreferais..
Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu, encore...
ms vu la moyenne d'age du forum c'est peut-etre pas trop votre époque.
Par contre sur http://www.coucoucircus.org/da/index.php y en a pour tt les gouts, et toutes les époques. 8)
Moi-même, plus haut a écrit :Denveeerrr ! Le dernier Dinosaure ! C'est mon ami et bien plus encore !!!
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=152Gugu a écrit :J'ai un dessin animé qui ma traumatisé quand j'étais pitite...Mon surnom c Gugu..etIl y avait le dessin animé GUGU GAMNO...
![]()
sa faisait;
c a ta naissance que l'on t'a donné un nom rigolo pas facile a poter...
Gugu gugu peti oisaeu bubble gum
Gugu gugu bien venu parmi les hommes...![]()
Voila tout le drame de ma chere enfance...
![]()
![]()
MAIEUHHH!!!! POUR-QUOIIIIIII!!!!!!jmad a écrit :http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=152Gugu a écrit :J'ai un dessin animé qui ma traumatisé quand j'étais pitite...Mon surnom c Gugu..etIl y avait le dessin animé GUGU GAMNO...
![]()
sa faisait;
c a ta naissance que l'on t'a donné un nom rigolo pas facile a poter...
Gugu gugu peti oisaeu bubble gum
Gugu gugu bien venu parmi les hommes...![]()
Voila tout le drame de ma chere enfance...
![]()
![]()
y'a qu'à demander