Memesse a écrit :Memesse ou un gars qui est amoureux d'une gueularde

Mais heu

Modérateur : Modérateurs
tiens te voila toi ??????Goldine a écrit :Memesse a écrit :Memesse ou un gars qui est amoureux d'une gueularde
![]()
![]()
![]()
Mais heuC'est pas vrai...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
craquinette a écrit :Miat miat miat miat miat ...
L'intéressée comprendra
oui t'as raison, y'a mon amoureuse aussiGoldine a écrit : Et bisouuuuuuuuu Klem !(mais pas trop quand même, y'a mon amoureux qui risque de lire aussi
)
Je me suis toujours demandé ce que venait faire la pauvre Amy dans l'histoire???Memesse a écrit :On leur donne un vélo et une plaque d'acier, Barracuda et son fer à souder nous en font un char d'assaut, à condition qu'il n'ait pas été obligé de prendre l'avion
Memesse ou un gars qui adore quand un plan se déroule sans accros 8)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Daisy Duke c'est pas la copine de Donald ??????Memesse a écrit :c'est un peu comme Daisy Duke, c'est pour les ados en manque d'icône féminin dans les séries télé des années 80
Memesse ou un gars qui s'est pris pour Roscoe P. Coltrane et qui croyait qu'Oncle Jess était lre frère du père Noël
Alain a écrit :
nan Donald l'intello ... la tortue ninjaAlain D. a écrit :Celui qui faisait les costumes???milou a écrit : Daisy Duke c'est pas la copine de Donald ??????
Alain a écrit :
je suis abonnée en ce moment même à la collection collector ! on en est à la saison 9 ! coffret bientôt fini hihi !Alain D. a écrit :Ah ben quand même!!! J'ai cru que j'allais être obligé de le dire moi même!!!jmad a écrit :heureusement qu'il nous reste Columbo qui est la plus française des séries américaine grace à la 403 peugeot.
faut que j'en parle à ma femme
Alain D. a écrit :Série H de Canal Plus... VOLUME 1 SAISON 1
Revu aujourd'hui Episode 5: Une Grossesse.
Béatrice pense qu'elle est enceinte et cherche un prénom pour son futur fils...
A la fin de l'épisode, Jamel et Ramzy lui propose un prénom composé...:
Farid Manolo Frederico
Scenariste de l'épisode:
Meddi Athia - Claire Lemaréchal - Eric Lusseault - Bruno Nicolini - Alexandre Pesle
C'était donc prémédité!!!!
![]()
Excellent !clem's deconnectée a écrit :Alain D. a écrit :Série H de Canal Plus... VOLUME 1 SAISON 1
Revu aujourd'hui Episode 5: Une Grossesse.
Béatrice pense qu'elle est enceinte et cherche un prénom pour son futur fils...
A la fin de l'épisode, Jamel et Ramzy lui propose un prénom composé...:
Farid Manolo Frederico
Scenariste de l'épisode:
Meddi Athia - Claire Lemaréchal - Eric Lusseault - Bruno Nicolini - Alexandre Pesle
C'était donc prémédité!!!!
![]()
![]()
![]()
ENORME ! j'adoooore
![]()
![]()
idem pour moi, mais tu dois en être à la saison 11 alors.sardine a écrit :je suis abonnée en ce moment même à la collection collector ! on en est à la saison 9 ! coffret bientôt fini hihi !Alain D. a écrit :Ah ben quand même!!! J'ai cru que j'allais être obligé de le dire moi même!!!jmad a écrit :heureusement qu'il nous reste Columbo qui est la plus française des séries américaine grace à la 403 peugeot.
faut que j'en parle à ma femme
J'ai aucune info mais j'adoooooooooooooore cette sérieangeline a écrit :personne connait la serie
DEAD LIKE ME les deux premieres saisons sont passée sur jimmy; plus aucune information y a t'il une troisieme serie ?j'aimerai bien savoir
Alain D. a écrit :Et si quelqu'un connait les coordonnées persos de Fab, notre Dieu à tous, cela fait des mois que je lui ai demandé dans quel épisode apparait une patiente au nom de MARION RICHEUX!!!
Comme les gluons du trou???Dans téléchats???jmad a écrit :ce que je ne savais pas à l'époque, c'est que le gluon éxiste vraiment.
Un gluon est un boson, c'est la particule qui transmet l'interaction forte. Le nom gluon vient de "glue", car il permet de "coller" les quarks entre eux par l'interaction forte qui, comme son nom l'indique, est beaucoup plus forte que les autres interactions.