bba a écrit :Ma préférée, classée 2e juste derrière Christelle dans mon top 13.

?... Ah. Bien. Donc la première c'est quoi ?... La détestée, la plus préférée ? J'm'y perds là .

Modérateur : Modérateurs
bba a écrit :Ma préférée, classée 2e juste derrière Christelle dans mon top 13.

(vous allez sûrement me prendre pour une idiote, mais là  je viens de comprendre la signification de "lol"). Et puis je trouve l'idée de la chanson sympa, fallait y penser quand même !
  (vous allez sûrement me prendre pour une idiote, mais là  je viens de comprendre la signification de "lol"). Et puis je trouve l'idée de la chanson sympa, fallait y penser quand même ! bon, la en fait c ptetre toutes qui me font cet effet, jecoute la berceuse, meme effet. Des enfants, des enfants...
 bon, la en fait c ptetre toutes qui me font cet effet, jecoute la berceuse, meme effet. Des enfants, des enfants...
Moi je suis bruxelloise, alors c'est sur que cette chanson je l'adore... (':D').Num a écrit : je trouve que c'est un peu une fausse bonne idée, ou une idée mal exploitée. Ca manque de quelque chose, une folie plus débridée peut-être ou un côté plus poétique et/ou plus barré. Je me dis qu'un Fersen aurait sans doute pu faire un truc mieux à mon sens sur la même base... et que si Bruxelles est un soufflet raté, "le cahier de solfège" me parait être un essai transformé pour le côté plus débridé dans la poésie justement (j'y reviendrai).

Alain D. a écrit :Oui ça se dit, mais normalement il y a 2 t...Lux a écrit :Elle sote bien.Je sais pas si ça se dit mais c'est le mot.

Bien faut que j'arrive à m'expliquer alors.Flajuben a écrit :Et pis, moi, j'aimerai bien comprendre ! PLizzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

mmmmmmmhhhhhh....
 mmmmmmmhhhhhh....