Bon désolé pour les Aldebertiens et autres OSFUBiens mais ce sera la même revue
Ca y est on est samedi, jour du concert

Je me lève plus tôt que Craqui, car je dois amener mon entraineur de basket à un endroit (mais en même temps on s'en fou un peu en fait

)
Donc quand je rentre on traine un peu avec Craqui, on mange, on retraine un peu

puis on se décide d'aller faire les courses à Leclerc pour notre soupe

et nous n'en avions jamais fait

donc ça a été de la totale impro 8)
Il faut savoir qu'en fait le concert était à l'occasion d'une fête de la soupe du village de Puyloubier, et en fait le délire était d'amener une soupe, et de faire un concours de la meilleure soupe

(nous n'avons pas gagné) bon enfin, nous faisons notre soupe un peu au hasard, et il s'est avéré qu'elle était excellente 8) ... bon on va un peu trainer avant de partir
Ca y est c'est l'heure de décoller

on rassemble tout ce qu'il nous faut pour partir, soupe, papier de la voiture, itinéraire, CD...
Ca y est on est parti

, la premiere partie du chemin se passe nickel mais à la sortie d'autoroute Mappy nous dit de suivre la N7, qu'est ce que je fais, je vois un panneau N7 à gauche j'y vais.... et là on se retrouve paumé

on ne retrouve pas du tout les indications de Mappy

sur les indications de mon papa je reprend l'autoroute, et ce coup ci on se décide à faire le tour complet du rond point, et en fait il y avait deux directions pour la N7... enfin bon passons

ça y est on est arrivé à Puyloubier 75km plus tard au lieu de 60-65 mais pas grave
Là bas une gentille personne nous accueille drolement bien, nous prend notre soupe
"La Craqçou", nous demande ce qu'il y a l'interieur, et le note sur le saladier, et sur le tableau noir (comme devant les restos), bon on fait la queue pour gouter notre brevage

, on est servi, mais manque de bol, vu qu'on est arrivé un peu en retard

il n'y a plus de place pour s'asseoir, nous nous retrouvons donc sur des tout petits poufs en simili cuir rouge (tout est dans le détail 8)) et une minuscule table basse, et entouré de gamins tous aussi bruyants les uns que les autres, bon quand on a fini on va prendre place pour le concert, en se mettant devant la scene

, en attendant une petite fille "Emma" vient nous parler.... et bien sur on lui répond
Ca y est les blablas chiants sont passés place au concert 8)
Tout d'abord une petite play list :
Les nouvelles chansons
LA VOISINE
LA POSITION VERTICALE
MEGALO
L ECU
DANS CES MOMENTS
L ATELIER
CHEZ MAURICE
TREPASSEUR
LES VISAGES
LES BANLIEUS RICHES
LE COUP DU LAPIN
IL EST ELLE
RETARDATAIRE
RUE MARINE
CONG PAY
JE MA RESSEMBLERAI
LES JOURS ET LES NUITS
NOS REVES
HISTOIRE DE ZINC
--------
LA CHANSON COURTE
LA MARINE (reprise Brassens)
--------
LA POSITION VERTICALE (aprés acclamation du public)
Le concert commence tout doucement, avec Craqui nous écoutions attentivement sur nos chaises... puis une ou deux chansons plus tard; Eric invite tout le monde à se mettre devant et à danser... et là plein de monde l'ont écouter, et l'ambiance était donnée, ça allait être un super concert

on attends un peu (pas longtemps) puis on va rejoindre ses joyeux danseurs, on était vraiment bien entourées de toutes ses personnes qui prenaient plaisir à danser tout en écoutant ce groupe

Et le mieux à voir c'est de voir que tout le monde s'éclataient autant sur scène que non
On en a eu pour une 1h30 de concert qui sont malheureusement passées trop vite

, Eric à la fin le pauvre avait des petits problemes de voix
Bon comparé au concert du 22 Janvier 2005 à l'Usine d'Istres il y a eu quelques changements, il n'y a plus Sandy (que j'ai cru reconnaitre dans la salle à droite de la scène), le concert est beaucoup mieux (bon faut dire je connaissais aussi un peu plus les textes, donc forcement ça aide

)
En quelques mots, j'ai vraiment adoré, vivement le 31 que je les revois

en espérant que ce coup ci il y ai des tee shirt filles.... pour me consoler j'ai pris une affiche
Merci à Hervé pour sa sympathie et sa simplicité, et d'être venue nous voir Craqui et moi aprés le concert
Bon maintenant quelques photos 8)
Hervé (1bouffe sur ce forum) : Piano, accordéons, mélodica, choeurs
Stéphane : Contrebasse et choeurs
Jean Marie : Percus et choeurs
Eric : Chant et guitares
Bon désolée c'est plus du blaba que j'ai fait, mais j'ai vraiment du mal avec les revus, j'espere que vous ne m'en voudrez pas

et je ne me suis pas relue, donc c'est possible que ce soit un peu brouillon