sortie aujourd'hui du nouvel album de m'sieur
Sinclair Morphologique :
alors comment dire....pour ceux qui jusque là n'avait jamais aimé sinclair, vous pouvez le tenter puisqu'effectivement on ne retrouve pas grand chose de ce qui à fait de sinclair l'un des meilleurs artistes français selon moi
pour ceux qui ne veulent pas l'acheter, tenter sur fun radio, y'a moyen qu'il passe le nouveau tube!!!!
en tant que fan pathologiquement atteinte, je me suis dis que je pouvais m'habituer à ces sons trop électros et au cruel manque de cuivre... donc dès la 1ère heure ce matin j'étais devant la fnac.... mais y'a quand même une chose qui me perturbe... mais qu'est ce que c'est que c'est paroles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinclair a toujours divagué un peu dans ces chansons, c'est clair qu'il est bien loin du réalisme de Bénabar... mais quand même , sur tous ses albums je trouvais toujours au moins 2-3 chansons dont les paroles me touchaient de la manière dont seul Sinclair savait le faire....
là on retrouve deux thèmes :
-" je suis tout-nouveau-métamorphosé dans un nouveau-monde"
- "je suis trop love de ma nouvelle Baby-chérie qui a provoqué le 1er thème..."
d'un coup je me suis dit que l'année de bénabarges que j'avais passé m'avait rendu plus exigente sur les textes... mais merde quoi mathieu...!!! La bonne attitude, Invincible, L'épreuve du temps, Monnaie, Voir ailleurs, C02 street, Supernova ................. waaaaou t'en avais des choses à dire AVANT!!!
aaah si je suis nouille , y'en a une qui vaut le détour sur Morphologique : "
Je Roule une cigarette", mais dis nous mathieu le matin quand tu fais caca t'es du genre à lire une bédé en même temps, où bien???????
comme tu le dis si bien sur Linda (chanson figurant sur ce nouvel album mais réchauffée de la dernière tournée...) : Mes yeux pleurent tellement que ça sent la piscine...
désolé d'avoir était si longue sur le sujet, mais j'avais besoin de me défouler