Modérateur : Modérateurs

) et  ca rapproche l'homme du chien!! (pour son plus grand plaisir j'en suis sure!)
 ) et  ca rapproche l'homme du chien!! (pour son plus grand plaisir j'en suis sure!)
non mais en fait je sais bien mais bon j'essaie de vous soutenir a ma façon!titmoi a écrit : Par contre, Clem's si tu veux viens un peu à la campagne ( je t'invite si il faut !) car la patinoire ça a aucun aspect positif ! Enfin si ca enferme les gens chez eux !
 (oui tout le monde peut noter: quand on m'invite en général je n'oublie pas.... ejdcjdr!
 (oui tout le monde peut noter: quand on m'invite en général je n'oublie pas.... ejdcjdr!   non ca n'est pas un message subliminal...
 non ca n'est pas un message subliminal...  )
 )C'est gentil alors !clem's a écrit :non mais en fait je sais bien mais bon j'essaie de vous soutenir a ma façon!titmoi a écrit : Par contre, Clem's si tu veux viens un peu à la campagne ( je t'invite si il faut !) car la patinoire ça a aucun aspect positif ! Enfin si ca enferme les gens chez eux !

Ben si tu veux venir je pense que tu peux ! Y a de la place ! J ai juste à demander à mes parents ! Mais bon il faut déjà que tu trouves !clem's a écrit :si l'invitation n'est pas pas tombée dans l'oreille d'un sourd c'est grave?(oui tout le monde peut noter: quand on m'invite en général je n'oublie pas.... ejdcjdr!
non ca n'est pas un message subliminal...
)
 [/quote]
 [/quote] ; Bénabarette
; Bénabarette  ; Clem's
; Clem's 
La réponse en image et en audio est là ...il faut juste un peu de patience pendant le temps du téléchargement...clem's a écrit :béa! ton chien en geisha ca dechire!!!! j'adooore! (au fait c'est le FAMEUX Newton??)

Béabarge a écrit :La réponse en image et en audio est là ...il faut juste un peu de patience pendant le temps du téléchargement...clem's a écrit :béa! ton chien en geisha ca dechire!!!! j'adooore! (au fait c'est le FAMEUX Newton??)

clem's a écrit :Béabarge a écrit :La réponse en image et en audio est là ...il faut juste un peu de patience pendant le temps du téléchargement...clem's a écrit :béa! ton chien en geisha ca dechire!!!! j'adooore! (au fait c'est le FAMEUX Newton??)

C 'EST ENORME !!! NEWTON M'A PARLE !!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à tes maîtres alors!!!
 c'est énorme ce truc !
 c'est énorme ce truc !  
 Pourquoi ça marche pas celui-là chez moi ?Béabarge a écrit :La réponse en image et en audio est là ...il faut juste un peu de patience pendant le temps du téléchargement...

; Bénabarette
; Bénabarette  ; Clem's
; Clem's 
Euh, apparemment çà ne dure que 2 heures...titmoi a écrit :Pourquoi ça marche pas celui-là chez moi ?Béabarge a écrit :La réponse en image et en audio est là ...il faut juste un peu de patience pendant le temps du téléchargement...
Merci c'est gentil !Béabarge a écrit :Euh, apparemment çà ne dure que 2 heures...titmoi a écrit :Pourquoi ça marche pas celui-là chez moi ?Béabarge a écrit :La réponse en image et en audio est là ...il faut juste un peu de patience pendant le temps du téléchargement...
Tiens, j'essaye de le refaire...

; Bénabarette
; Bénabarette  ; Clem's
; Clem's 

Et pour la flèche qui va vers le haut je n'y aurait pas pensé mais c'est vrai !
MDR Titmoi et Bénabarette faut vous mettre d'accordEt dites moi, si j'ai vu la flèche avant de voir une maison, c'est grave ?

T'inquietes pas Bénabarette t'es pas la seule a avoir vu la flèche en premier
  T'inquietes pas Bénabarette t'es pas la seule a avoir vu la flèche en premier 
 Bisous à  vous deux les miss!
 Bisous à  vous deux les miss!