Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! )
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avez vous vu l'émission de Bénabar sur la TV suisse? Il y présentait un de ses copain (à mon avis un bon pote de fête!!) et celui ci ma fait beaucoup rire. C'est Bel hubert! Par pur hasard savez vous si celui ci vens ses disques en France? Merci
Si un problème a une solution, ça ne sert à rien de s'inquièter et si un problème n'a pas de solution ça ne sert à rien de s'inquièter. Alors cesser de vous inquièter!!
moi aussi j'ai vu l'emission j'etais ecroulée de rire grace a Bel Hubert qui m'a l'air carrement suisse oooh c'est une blague, en tout cas la chanson qu'il a chanté pour benabar me fait penser a Boby Lapointe, et benabar toujours aussi charmant avec son petit costume genre tout sage et qui n'en pense pas moins
Oh oui je suis d'ac avec toi Marc! Il m'a quand même bien délirer!
Si un problème a une solution, ça ne sert à rien de s'inquièter et si un problème n'a pas de solution ça ne sert à rien de s'inquièter. Alors cesser de vous inquièter!!
OK car je vais en vacances à la frontiére suisse donc si jamais j'irai chercher un des albums du Bel Hubert en Suisse !
oi ca en fera une de +! J'aimerai bien vooir sa maison car ca doit etre à l'image du bonhomme! et tu ne dois pas t'ennuyer avec lui (vu comme Bénabar riait sur le plateau de l'émission après leur soirée!)
j'imagine! Il doit vraiment bien déliré comme showman!
Mais bon comme je n'habite pas dans la Confédération Hélvétique je vais devoir dans un premier temps délirer toute seule chez moi
Si je trouve 1 ou plusieurs cd, je le prends pour qqn ? de façon sûre...
non parce que je ne veux pas non plus les acheter pour rien mais je veux bien les acheter et vous les expédier, si ça peut vous rendre service....
Oui moi ca me tente bien ca Doulf ca serait cool! Tu me dit si tu es OK et comment on procède et hop l'affaire est dans le sac!