Les Fouteurs de Joie

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?

Les Fouteurs de Joie

Message par Alain Bator »

Ils portent bien leur nom... des concerts entre chanson, titi parisien et comédie... dans la joie la bonne humeur et le talent des mélodies !

Si vous ne connaissez pas, une bonne occasion se présente du 8 au 10 décembre ils seront en concert à  l'Ogresse Théâtre (4 rue de prairies, Paris 20eme)

c'est top ! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

et pour info : http://www.fouteursdejoie.com
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?

Prochains concerts :

:arrow: 29 mars - Péniche "El Alamein"21h00, quai François Mauriac (paris 13ème), M° quai de la gare, Pas de réservation

:arrow: 6 et 7 avril - "L'Ogresse théâtre"
21h00, 4 rue des prairies (Paris 20ème), M° Gambetta ou Pte de Bagnolet, Resto dès 19h30, résa : 01 46 36 95 15

je vous les conseille vivement, ça déménage !!!
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?

Bon c'est la folie générale sur ce post :wink: mais j'insiste car ça vaut VRAIMENT le détour !!!! :-)1 :-)1 :-)1

LES FOUTEURS DE JOIE sont en concert au LIMONAIRE mercredi 4 et jeudi 5 mai à  22h
(entrée libre- chapeau en fin de concert)

Vous ne connaissez pas les Fouteurs de Joie ?

Vous pouvez venir les écouter "les yeux fermés", vous ne le regreterrez pas un quart de seconde !
:-))) :-))) :-))) :-)))
Vous en ressortirez plein d'énergie avec les mains gonflées d'avoir tellement tapé dessus, la mâchoire endolorie d'avoir tellement ri, et le coeur joyeux et léger, heureux d'avoir partagé un moment unique de chaleur et de bonheur (et c'est pas tous les jours qu'on rigole !). Jamais vous n'oublierez ce vivifiant concert et vous en redemanderez !

:arrow: Croyez-moi sur parole, je rembourse le concert à  ceux qui n'auraient pas passé un moment incroyable ! :madsanta:

Les Fouteurs de joie c'est 5 garçons musiciens - chanteurs - comédiens enchanteurs de votre soirée. Ils vous emportent dans une bulle d'émotions et de rires à  travers des mélodies reviguorantes et des textes toujours fins tantôt titi parisien, tantôt mélancolico-romantiques, tantôt engagés... IR-RE-SIS-TI-BLE j'vous dit ! :love:

Et vous pourrez même revivre cette belle soirée en écoutant leur album LE BAL DES SOUFFLEURS qui sort aujourd'hui même chez tous les bons disquaires.

Alors à  mercredi ? !

PS : pour ceux qui connaissent, Tom Poisson fait partie du groupe...
Lucile

Moi aussi j'adore les fouteurs de joie

Message par Lucile »

Je les ai vu une fois sur l'ile de groix dans un bistrot où ils ont mis le feu.
Superbes. Cinq mecs super. Hyper gentils et bourrés de talent.
Bisous
Lulu :jumpy:
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?

Merci Lucille... je me sens moins seul tout à  coup... :roll:
en plus ce qu'ils font me semble pas si loin de l'univers de Bénabar alors je pense que ça peut plaire ici...
friday

Message par friday »

moi aussi j'aime bien. Je les ia vu en concert y a longtemps, ils n'avaient pas d'album... c'était très bien. Je me souviens d'un très bon moment. Très frais, drôle et décalé.
J'ai vu une affiche dans ma rue : ils sont au
Lavoir Moderne Parisien le 25 mai.

Du coup je vais peut-être tenter le coup...
Lucile

Message par Lucile »

J'ai trouvé ça (petit concert dans le Pas-de-Calais)
http://www.lelien.fr/index2.html
Répondre