Ca fait un moment que c'est sorti, mais ça vaut franchement le coup d'y pencher ses oreilles, attention tout de même, vous risquez de tomber dedans.....
Et "Moon Pix", un petit régal à vous conseiller aussi...
Et si je vous parle de ces albums-là , c'est que je viens d'acheter le DVD-CD "Speaking with trees"...
Et là je vais vous faire une contre-pub, parce que c'est très statique, on y voit Chan Marshall chanter et jouer de la guitare seule dans la forêt... Je crois qu'il y a des amateurs (trices) ici, je ne sais pas ce que vous en pensez...
Franchement, vous n'êtes pas obligés de regarder, mais rien que la bande-son, en prise directe, avec les bruits environnants, grillons et vent compris, il s'en dégage une atmosphère très particulière...
Et une très jolie version de "Knockin' on heaven's door"
A écouter, vraiment, si ce n'est à voir, en rêvassant dans son canapé... touchant, toujours....un savant mélange de Donovan sans le côté arpèges folk, de Dylan sans la voix trainante, de certains Lou Reed (Berlin), enfin, je sais pas, c'est du Cat Power quoi, juste à la guitare, et c'est beau...je peux pas dire mieux...
A découvrir, les morceaux de You are Free en écoute, malheureusement en extraits, (dur de se rendre compte)
par là
Et le site officiel
Un univers particulier à découvrir...
Et encore un grand merci à celui qui passe Maybe Not en boucle sur une péniche...