Le Slow (Grand Rex)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Le Slow (Grand Rex)
Le Slow version Grand Rex 2004 (inédit en album à part l'inédit épuisé vendu en bonus des Risques du métier), vous en pensez quoi??
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
- -- Pauline --
- -- Tournai les violons --
Version vachement différente de celle de l'Olympia, ça c'est sûr... Quant à dire qu'elle est meilleure je sais pas, elles me font autant rire l'une que l'autre...
Mais quand même, dans cette version-ci, j'adooore le passage avec les flûtes qui me fait toujours éclater de rire en concert...
Et puis aussi, (surtout que j'l'avais jamais entendu dire ça), j'adore le "Allez, joue, joue joue, Denis... Joue comme si c'était la dernière fois Denis... Joue de tout ton coeur, joue de tout ton foie Denis!!!" Ca, c'est quand même excellent
Bref j'adore cette version, et même si rien ne vaut un Slow en concert, ça fait du bien de pouvoir la réécouter dans une version différente. Parce que quand même, pour moi c'est un des moments forts de chacun de ses concerts...
Mais quand même, dans cette version-ci, j'adooore le passage avec les flûtes qui me fait toujours éclater de rire en concert...
Et puis aussi, (surtout que j'l'avais jamais entendu dire ça), j'adore le "Allez, joue, joue joue, Denis... Joue comme si c'était la dernière fois Denis... Joue de tout ton coeur, joue de tout ton foie Denis!!!" Ca, c'est quand même excellent

Bref j'adore cette version, et même si rien ne vaut un Slow en concert, ça fait du bien de pouvoir la réécouter dans une version différente. Parce que quand même, pour moi c'est un des moments forts de chacun de ses concerts...
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Le slow
Je suis allée en concert à Marseille avec ma mère, qui est fan de Goldman, et il a chanté le slow version "là -bas" alors que precédemment c'était version "Imagine". Une drole de coïncidence, ma mère était toute contente et moi super étonnée.
Quand à la version du dvd je la trouve moins "parodique" que celles vues en Live
Quand à la version du dvd je la trouve moins "parodique" que celles vues en Live
- Nectar d'ananas
- Futur(e) Bénabarge ?
le slow c de toute facon une chanson sublime alors l avoir en CD (et DVD!) c est trop genial!!!
8 minutes de bonheur!!!
8 minutes de bonheur!!!
V I V E B E N A B A R !!!
http://petiteplumesauvage.hautetfort.com
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Rhââ.. et sa tête de désespéré dont la vie semble dépendre dudit Denis-- Pauline -- a écrit :Et puis aussi, (surtout que j'l'avais jamais entendu dire ça), j'adore le "Allez, joue, joue joue, Denis... Joue comme si c'était la dernière fois Denis... Joue de tout ton coeur, joue de tout ton foie Denis!!!" Ca, c'est quand même excellent![]()
![]()

George W : "Je veux l'Iran ! Je veux l'Iran !"
Condi Rice : "Finis d'abord ton Irak."
Condi Rice : "Finis d'abord ton Irak."
- bénabarette
- En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
J'adore la partie avec les flutes ca me fait trop
et puis quand martin et denis dansent...
Et le "non non noooooooooooooooooooooooooon"
Et la partie ou B. parle aupublic sans les consonnes "i o é éhuhé i o 1 oème aec a oue" (il faut les excuser ils ont un pb avec la drogue..) chui
J'adore cette version !

http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
-
- Bénabarge
moi, j'aime pas cette version. Déjà , le fait de l'avoir en cd/dvd et pas en Live, je trouve que ça le fait pas du tout, pcq cette chanson prend toute son ampleur en "vrai" qd elle est adaptée aux situations différentes.
En plus, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans cette version, que c'est trop classique, pas de trop gros délire comme il y en a fréquement
En plus, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans cette version, que c'est trop classique, pas de trop gros délire comme il y en a fréquement
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
- bénabarette
C'est vrai que d'habitude il y a plus de délires mais bon je la trouve quand meme terrible car 'est jamais pareil et j'ai adoré tout son speach sans les consonnes nous on y a pas eu le droit meme s'il y avait des trucs en + à Briançon que sur cette version. Sur ce :Memesse a écrit :moi, j'aime pas cette version. Déjà , le fait de l'avoir en cd/dvd et pas en Live, je trouve que ça le fait pas du tout, pcq cette chanson prend toute son ampleur en "vrai" qd elle est adaptée aux situations différentes.

- Nectar d'ananas
- Futur(e) Bénabarge ?
d'un cote je trouve ca mieux qu'il l'ait pas faite version super delire ds le CD et DVD...on veut qd meme avoir des surprises aux concerts...
- Nectar d'ananas
- Futur(e) Bénabarge ?
Eh bien je te souhaite un bon concert le 19!!!
Tu verras, B. en concert, c'est INOUBLIABLE!!!
Tu verras, B. en concert, c'est INOUBLIABLE!!!
Ambre a écrit :Moi je n'ai encore jamais vu Bénabar en concert je suis pourtant fan! je vais le voir a talence dans 15 jours (le 19 novembre)!
mOI J'adore le dvd et le slow me fait beaucoup rire!
Je t'envie de le voir pour la première fois! Il est tellement surprenant!
Moi il m'avait scotcher!: Un extraterreste! comment peut-on donner autatn d'émotions ! J'ai ennormement de respect pour ce fantasmogotique chanteur copositeur interprete!!!!et mignon en plus!
de ce fait je recidive dans 4 jours a lilleu

tu raconteras tes impression! et fais pas comme d'autres mets toi debout tout de suite car de toute facon tu te léveras!
bon concert
- bénabarette
Charly's a écrit :c'est normal qu'au milieu du slow le cd saute ?? ça le fait à certains ?

- Charly's
- et ses droles de gammes
bénabarette a écrit :Charly's a écrit :c'est normal qu'au milieu du slow le cd saute ?? ça le fait à certains ?Nan, en tout cas pas chez moi !!!!
Déjà rayé ?
pas très soigneux le charly ?
mdrrrr Tu t'en sers comme médiator ou quoi ?
![]()
oui je sais c'est pas cherché très loin le médiator... surtout qu'un cd pour faire médiator... ahem enfin bref...
![]()
![]()
mdr !! mais noon ! ça m'a fait ça à la premiére écoute et a chaque fois au méme endroit...rrrr
Merci la vie.
-
Jadore
Le slow elle m'éclate cette chanson jaime tro!!!!!!!!!!!
- Petite Fleur
- Bénabarge
Re: un slow?
tu pourais peut-être qui tu es? lolAnonymous a écrit :fantastique vraiment fantastique je ne peut rien dire d'autre
Bisous sur le petit nez de Klem
Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-

Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-
- Charly's
- et ses droles de gammes
ben c'est bénabar...toi aussi..pffff mdr !!Petite Fleur a écrit :tu pourais peut-être qui tu es? lolAnonymous a écrit :fantastique vraiment fantastique je ne peut rien dire d'autre
Merci la vie.
- Petite Fleur
- Bénabarge
il est mignon, il rêve encore ce p'tit Charly....!Charly's a écrit :ben c'est bénabar...toi aussi..pffff mdr !!Petite Fleur a écrit :tu pourais peut-être qui tu es? lolAnonymous a écrit :fantastique vraiment fantastique je ne peut rien dire d'autre
Bisous sur le petit nez de Klem

Moi j'adore toute ses chansons
j'ai encore jamais été le voir en concert et pour l'instant je n'en ai pas l'occasion mais j'envie ce jour quii va forcément arriver
j'adore la chanson du slow c'est énorme franchemet et à vous entendre on a encore plus envie d'aller le voir sur scène
EDIT de Num : orthographe SMS
j'ai encore jamais été le voir en concert et pour l'instant je n'en ai pas l'occasion mais j'envie ce jour quii va forcément arriver
j'adore la chanson du slow c'est énorme franchemet et à vous entendre on a encore plus envie d'aller le voir sur scène
EDIT de Num : orthographe SMS

slt jvoulé savoir si qq puvé menvoyé d partitions de Bénabar car je suis fan de cet homme é de c chanson voila merci d'avance bisous marie
Pareil je trouve que ça ne vaut pas les versions des vrais concerts pas filmés!!! (je l'ai vu 3 fois en concert et il tape plu de trip lorsque c'est pas filmé!!!) sinon vous avez remarqué quand ils font le concours à la fin et que c'est bertrand belin qui gagne en fait il triche car il s'arrête plusieurs fois pour reprendre sa respiration alors que les autres continuent!!! TRICHEUR!!!! looooool a++
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...moi aussi j'adore la chanson....
...et la photo sur la pochette du single...
(coucou à mon avatar...
)
félicitations !!!! 
...et la photo sur la pochette du single...

bliss a écrit : 400ème post...

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Moi aussi j'adore Le SLow mais B. devrait faire gaffe à ce que cette chanson ne passe pas l'atlantique. Si Mme Yoko Ono Lennon l'entendait je suis sûr qu'elle l'attaquerait pour plagiat. Mais quand Imagine devient le slow on se marre rien à dire.
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Mince j'étais persuadée que c'etait avec l'alcool ("a-ol") qu'ils avaient un probleme....bénabarette a écrit :J'adore la partie avec les flutes ca me fait trop![]()
![]()
et puis quand martin et denis dansent...
Et le "non non noooooooooooooooooooooooooon"
![]()
Et la partie ou B. parle aupublic sans les consonnes "i o é éhuhé i o 1 oème aec a oue" (il faut les excuser ils ont un pb avec la drogue..) chui
![]()
![]()
![]()
J'adore cette version !
Post tres inutile, surtout 2 ans apres le post de bénabarette mais bon, quand meme, ca fait un choc !!!

"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."