Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.
grand concert ce soir, des rappels à gogo (comme tous les derniers soirs je crois ), plein de chansons (pas d'Irène Jacob mais bon) et une salle très remuante (pour du Delerm), notamment des bénabarges
morceaux choisis
"une pièce congolaise" (au lieu de polonaise)
"elle a les yeux *"
* ok mitraillette au lieu de revolver
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Nouveaux par rapport à quand?? (nouveaux inédits, je comprends ce que tu veux dire mais si on sait pas ça fait un peu pléonasme)
Vaut mieux voir sur le forum de nos amis delermiens mais "A Evreux" était inconnue pour moi (pas comme Kensington Square / La véranda / Les jeux de sociétés / Les assiettes / 23 rue St Séverin / Quai des grands augustins / La fille Deutsche Grammophon / Les connaissances de deuxième zone et j'en oublie....). Bien sûr dans le cadre des "nouvelles", il a aussi repris du Marc Lavoine et Alain Chamfort...
Tcqvépêrcv
Bénabarges présents : Flo, Noémiz, Elaeudanla/SuperBabel et Pilou/Peeloo (ainsi que Num/Hulk/Peter Pan).
Pour la description, va lire sur le forum de Delerm, t'en sauras plus (j'ai que l'aptitude "revue de concert de Bénabar" )
Tcqvépêrcv
et Manou aussi était là !!!!!!!
sinon, pour moi, pareil, aucune nouvelle, je les connaissais ttes... (et je crois qu'il n'a pas chanté "a Evreux" à Sevran...
"Donne-moi la main, puisque t'as peur,
Mon p'tit kangourou, ma p'tite sœur,
Saute en l'air, saute en l'air... "
évidemment ça va de soi en fait non, je l'ai oubliée dans la liste. Manou pardonne moi, j'espère que tu peux lire ce forum
Merci Noémiz de remettre les choses à leur place (faut qeu je me repose moi, un oubli et un cartapus )
Tcqvépêrcv
a propos des inedits, j'en ai decouvert plethore cette nuit, apres le concert.... mebjdcjdr (et je suis la seule a me comprendre du coup... la prochaine fois je dirai ca je dirai qqch ce sera plus clair! )
quelle répartie!!! (gnagnagna ou pfff).
Va t on voir un ccqidteovoçlm et ejdçjdr
Fourchette : très bon concert mais je pense que celui de la Cigale était mieux, peut-être parce que c'était mon premier et que c'est un vrai bonheur de découvrir les chansons qui ne figurent pas sur l'album (et la manière dont elles sont amenées), et puis Irène était là .
Tcqvépêrcv
j'étais bien content d'avoir près de moi la personne qui m'a forcé (enfin je m'en foutais un peu) à prendre allemand première langue en 6e (pléonasme, non?)
Et non, je n'ai pas (et n'avais pas) de plaisir particulier à porter des bonnets de bain <- bonnet pas de bain
Tcqvépêrcv
Num a écrit :j'étais bien content d'avoir près de moi la personne qui m'a forcé (enfin je m'en foutais un peu) à prendre allemand première langue en 6e (pléonasme, non?)
ma soeur t'a forcé à prendre allemand première langue ?? elle était même pô née à l'époque...
niark niark
Flo a écrit :je crois que j'étais la seule dans le groupe à prendre anglais 1ère langue lol...l'intrus :|
meuuhhh non !!!
ma soeur et moi même sommes aussi des personnes normales qui ne mettons pas de bonnet de bain quand c'est facultatif, et qui n'apprenons pas des déclinaisons à l'age où d'autres commencent à décrypter le sens des paroles des Spice Girls
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Num a écrit :j'étais bien content d'avoir près de moi la personne qui m'a forcé (enfin je m'en foutais un peu) à prendre allemand première langue en 6e (pléonasme, non?)
ma soeur t'a forcé à prendre allemand première langue ?? elle était même pô née à l'époque...
niark niark
près de moi je voulais dire dans le groupe...
Faut pas être si stricte sur les termes (et pas que sur les termes ) ma chère Elaeudanla...
Tcqvépêrcv
Flo a écrit :je crois que j'étais la seule dans le groupe à prendre anglais 1ère langue lol...l'intrus :|
meuuhhh non !!!
ma soeur et moi même sommes aussi des personnes normales qui ne mettons pas de bonnet de bain quand c'est facultatif, et qui n'apprenons pas des déclinaisons à l'age où d'autres commencent à décrypter le sens des paroles des Spice Girls[/quote]