La Tropa

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Pamela Peacemaker
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2004 13:19
Localisation : Lugdunum

La Tropa

Message par Pamela Peacemaker »

Un ovni musical Lyonnais qui n'aura rien d'inconnu à  vos oreilles, puisque ces trois féériques violonistes on déjà  prêté leurs cordes aux Orgres de Barback, à  M, aux Hurlements de Léo, à  Miossec et j'en passe...

Elles se lancent comme des grandes sur un minum album autoproduit mais néanmoins délicieux, étrange et poétique.

On peut les écouter et voir quelques vidéos de concert sur leur site:

http://latropa.free.fr/

:wink:
Avatar du membre
virgule
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 43
Enregistré le : 19 août 2004 13:33
Localisation : moselle
Contact :

Message par virgule »

j'adore ce groupe ! je ne les connaissais pas du tout et je les ai decouvert le 5 fevrier en premiere partie de -M- ... les violon sont magnifiques et se marient tout a fait avec la baterie et les chansons :love: suberbes!!
je n'ai aps encore eut l'occasion de me procurer leur album mais ça ne va pas tarder...
la lumière toute noire pond jour et nuit la suspension impuissante à  faire le bien
Avatar du membre
HERVE
Messages : 7
Enregistré le : 25 janv. 2005 17:09
Localisation : Breizh zion
Contact :

Message par HERVE »

moi aussi, découvert en 1ere partie de M, à  Brest.....

3 filles sublimes, jolies voix, mélodies envoutantes, accompagnées par leur violon... magnifique! et en plus, elles sont pleines d'humour

à  découvrir...!
elles viennent de Lyon je crois....... ville d'artistes décidemment!!
Répondre