Parce que c'est Nice justement.CEL1NE a écrit :pourquoi on n'a jamais de showcase de ce genre à NICE![]()
Moi j'ai trouvé la solution... Je vais à Lyon...

Modérateur : Modérateurs
Réclame une FNAC!...CEL1NE a écrit :Merci CORY pour cette mini revueet pour les photos !
trop chouette
pourquoi on n'a jamais de showcase de ce genre à NICE![]()
Alain D. a écrit :Bon ben, je vous souhaite une bonne soirée avec Laurence à Cournon le 20/11/04... Nous on y va le 21, le jour ou B. passe en concert....gonzesse a écrit : après re Ben à Cournon le 20, ouais c'est trop trop bien... c'est le bonheur!
mouarf...Alain D. a écrit :C'est qui Cali??? En tout cas, pour nous c'est J-4CEL1NE a écrit :ah! chanceux les alsaciensDjoule : bientot Cali a la laiterie![]()
lundi en 8
![]()
![]()
![]()
Merci encore Cory, très instructif tout ça, en ce qui me concerne
Mobilisons nous ! Cali en concert à Perpignan (ça fait presqu'une semaine que je l'ai pas vu..)Jeanne a écrit :N'empêche je trouve que Cali il ne fait pas assez de scène dans le sud! Vraiment pas assez!
Jeanne montpelliéraine
cory a écrit :
Moi c'est pour le 27 à Castres ... Oups, j'aurais pas dû dire ça... Pas de mauvais jeu de mot je vous prie !
Quel mauvais jeu de mots???![]()
Tu viens, Jeanne ?
Bon ben je crois qu'on va venir s'installer dans le sud!!!françou a écrit :
Pour ceux qui veulent il sera le 20 Novembre à l'Usine d'Istres (13)
un concert absoluement mythique, j'ai du mal a trouver les mots tellement ce que j'ai vu etait hallucinant.Alain D. a écrit :Alors BON CONCERT!!!!!!!Martoni a écrit :mouarf...
moi c'est J-0 !!![]()
nini a écrit :
Youpi!!! Je sais pas si mon coeur va résister au choc...
Demain B. et lundi Cali ! waouh le programme...
ah vi c'est sur !!!nini a écrit :Cali à strasbourg c'était hier soir et je m'en remets pas...
c'était grandiose, magnifique, extraordinaire !!!
première fois que je le voyais en concert alors quelle émotion !
il est monté dans la salle 2 fois, il a approché tout le monde et fait monter quelques personnes sur scene.
Il ne parle pas tellement mais il sait mener son public avec ses mimiques, ses gestes, son regard...
quel artiste !!!
Pareil !nini a écrit :Cali à strasbourg c'était hier soir et je m'en remets pas...
c'était grandiose, magnifique, extraordinaire !!!
première fois que je le voyais en concert alors quelle émotion !
il est monté dans la salle 2 fois, il a approché tout le monde et fait monter quelques personnes sur scene.
Il ne parle pas tellement mais il sait mener son public avec ses mimiques, ses gestes, son regard...
quel artiste !!!
et ben moi je l'ai touché, et il a meme pris une photo avec mon téléphone !!gonzesse a écrit :Perso j'ai vécu la folie du concert à La Cigale le 11.11.04... Epoustouflant!!!
Moi j'ai fait un bisou sur le front de Cali
Djoule a écrit :sur le front de Num ???![]()
![]()
alors là je suis jaloux
8) 8) 8)craquinette a écrit :Djoule a écrit :sur le front de Num ???![]()
![]()
alors là je suis jaloux
Non, tu n'es pas jaloux, tu es juste nul en grammaire ( et c'est ça que Françou a voulu te faire remarquer !!! )![]()
![]()
et hop les moqueurs !! prenez -en pour votre grade![]()
![]()