Comme je suis de Nancy, j'ai pu voir quelques unes de leur prestation mais pas seulement sous la forme Lobo & Mie.
Ce qu'il faut dire c'est que Lobo & Mie, c'est 2 gars, Félix Lobo et Eric Mie, qui se produisent aussi bien en duo qu'en solo (complètement indépendamment) et assez souvent avec d'autres artistes locaux selon le lieu et les gens qui sont là ...
Bref, c'est pas fermé à Lobo & Mie, même si c'est sous cette forme qu'ils tournent depuis pfiout au moins 10 ans (voire + mais je veux pas me mouiller)
Tout ça pour dire que Lobo & Mie me semblent un peu trop revendicateurs, trop politisés "prise de tête", trop humour gras sur le sexe et les femmes et j'ai pas beaucoup apprécié.
Par contre, ils jouent dans une formation qui s'appelle "le cabaret du lapin noir" qui est une sorte de réplique à l'album honteux de Bruel (Entre Deux). C'est un spectacle avec 2 autres artistes, des décors, un petit scénario où ils reprennent des standards de la chanson française mais plutôt extreme gauche....et c'est pas mal du tout.
Sinon je ne saurais trop vous conseiller un groupe propulsé par Lobo & Mie :
les Founkel's. Je les ai vus à la fête de la musique à Metz, sur la terrasse d'un petit bar à vin et c'était intimiste, très sympa et amusant.