Lobo et Mie !

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge

Lobo et Mie !

Message par Djoule »

Voilà  un duo de Metz, chantant des choses assez connotées sexuellement (voilà  pourquoi j'aime tant :mrgreen: ) mais toujours tres drole.

Leur deuxieme album (le seul que j'ai pour le moment :-s ) s'intitule "Des Cailloux dans les Poches" et comprend 13 titres + le bonus track ("on met pas de bonus track, les gens ont qu'a venir nous voir en concert" :-))) ).

Pour info, ils seront à  Paris en octobre et en novembre au Caveau de la République dans le 3e.

leur site ici, avec les paroles de leurs chansons, les extraits musicaux marchent pas par contre :cry:

voila, ptete que les gens de Metz ici présents connaissent, moi j'ai acheté leur CD au concert des Papillons, qui ont participé au 2e album.

Bonne découverte !!
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)

Message par françou »

Bon beh je fais remonter de quelques places ce fil qui est resté tout seul dans réponse....

Bon on vient de me faire écouter une chanson "comme mon papa" je crois que c'est le titre et je trouve ça pas mal !!!
Donc je pense que c'est à  écouter :-)p
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Bryce Krispiez
Futur(e) Bénabarge ?

Message par Bryce Krispiez »

Comme je suis de Nancy, j'ai pu voir quelques unes de leur prestation mais pas seulement sous la forme Lobo & Mie.

Ce qu'il faut dire c'est que Lobo & Mie, c'est 2 gars, Félix Lobo et Eric Mie, qui se produisent aussi bien en duo qu'en solo (complètement indépendamment) et assez souvent avec d'autres artistes locaux selon le lieu et les gens qui sont là ...

Bref, c'est pas fermé à  Lobo & Mie, même si c'est sous cette forme qu'ils tournent depuis pfiout au moins 10 ans (voire + mais je veux pas me mouiller)

Tout ça pour dire que Lobo & Mie me semblent un peu trop revendicateurs, trop politisés "prise de tête", trop humour gras sur le sexe et les femmes et j'ai pas beaucoup apprécié.

Par contre, ils jouent dans une formation qui s'appelle "le cabaret du lapin noir" qui est une sorte de réplique à  l'album honteux de Bruel (Entre Deux). C'est un spectacle avec 2 autres artistes, des décors, un petit scénario où ils reprennent des standards de la chanson française mais plutôt extreme gauche....et c'est pas mal du tout.

Sinon je ne saurais trop vous conseiller un groupe propulsé par Lobo & Mie : les Founkel's. Je les ai vus à  la fête de la musique à  Metz, sur la terrasse d'un petit bar à  vin et c'était intimiste, très sympa et amusant.
Bryce Krispiez
Boite de céréales en soldes...
Snap Crackle & Popcast!
Memesse
Bénabarge
Bénabarge

Message par Memesse »

Lobo, c'est le nom de mon chien en peluche qui me suis depuis plus de 13 ans o:-) :oops: :roll: :roll:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Djoule
Bénabarge
Bénabarge

Message par Djoule »

Bryce Krispiez a écrit :trop humour gras sur le sexe et les femmes et j'ai pas beaucoup apprécié.
c'est justement ce que j'aime :embaras:
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Répondre