En tous cas bon premier concert...Et bon deuxième etc... oui parce que je crois pas que tu vas t'arreter à un seul concert!
Je comprends bien ça ( les 14 ans etc ) j'en ai 16 et c'est déja un peu comme ça

Modérateur : Modérateurs
Faut pas s'en faire les filles, moi j'ai 28 ans et je suis COMME VOUS!!! alors...Nanouch a écrit : Je comprends bien ça ( les 14 ans etc ) j'en ai 16 et c'est déja un peu comme çaquand je parle de Bénabar autour de moi alors.... Bon courage!
t'aimerais pas un peu trop les garçons aussi ?tetis77 a écrit :j'était pas la jolie moi j'était sa copine...
ahhhhhh..... c'est le drame de ma vie...
bah! j'comprend pas comment t'as deviné???Djoule a écrit :t'aimerais pas un peu trop les garçons aussi ?tetis77 a écrit :j'était pas la jolie moi j'était sa copine...
ahhhhhh..... c'est le drame de ma vie...
en cliquant ici http://www.youtube.com/watch?v=6V11Zfvy ... ed&search=coquelicot a écrit :je rouvre ce fil car je viens de voir sur virgin méga qu'il existait le clip de "je suis de celles" (ben non, j'savais pas) , il n'est pas sur le site officiel de Ben et sur Virgin bien sûr, c'est payant, est-ce quelqu'un d'ici sait s'il y a moyen sur cette vaste toile de le trouver quelque part au détour d'un quelconque site ????