Titou a écrit :Pourquoi on ne parle pas plus de Marka ?
Honnêtement ?
Bon, je suis Marka (du verbe suivre

) depuis près de 15 ans (son premier album quoi). J'adorais, j'étais même un peu (beaucoup) groupie à l'époque

Ah, la jeunesse ...
Bref, je l'ai vu une douzaine de fois depuis, c'est vrai que tous ses albums sont vraiment bien, principallement sur le plan musical ! Et sur scène, c'est du très bon ! Enfin, jusqu'au dernier concert que j'ai vu, en juin 2005, une grosse déception. Entourés de mauvais musiciens (mais où sot passés les autres ?), alors que lui-même foire un peu ses chansons. C'est pas ça, ça faire toujours bien plaisir d'entendre ses vieilles chansons, c'est sautillant, agréable ... et plein de souvenirs pour moi ! Mais alors ses 2 ou 3 nouvelles chansons, c'était ... comment dire ... c'était pas mauvais, c'était pire ! Genre même NRJ n'en aurait pas voulu
Enfin, malgré ça Marka reste pour moi un grand artiste, qui m'a beaucoup marqué dans ma jeunesse, et de plus il est vraiment sympa et très accessible, y'a (preque) toujours moyen de prendre un verre avec lui après le concert ou si on le croise par hasard sur une piste de ski (si, si).
Ses premiers albums et son live sont à découvrir sans faute, maintenant j'espère juste que, si il ressort un jour un album, il sera meilleur que les dernières compositions que j'ai entendues de lui !