L'idée de vous présenter Mon Côté Punk et La Rue kétanou m'a traversé l'esprit un jour de soleil et c'est pour cela que j'ai créé un site internet. Le voici : www.ifrance.com/decouvrirdesartistes.
J'espère que cela va vous intéressez bon je vous laisse.
AnneSo
PS : mon mail : anneso.1205@caramail.com (pour des infos supplémentaires de Mon Côté Punk et La Rue Két')
Mon Côté Punk / La Rue Kétanou
Modérateur : Modérateurs
- Djoule
- Bénabarge
c'est parce que le bon lien c'est ca : http://www.ifrance.com/decouvrirdesartistes/Ismaêl a écrit :je ne peut pas acceder à ton site, ça me met "erreur 404"![]()

Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Désolé je n'ai pas vérifier mon lien !
Je vous remercie tour le monde les gens d'avoir accordé quelques minutes de votre temps à mon site !
Festival d'enfer le 18 septembre à chavagnes en paillers (85) avec en tête d'affiche Mon Côté Punk !
Et rappelez vous que l'important c'est que la crête elle pousse à l'intérieur de la tête !
Bisous à Tous.
Je vous remercie tour le monde les gens d'avoir accordé quelques minutes de votre temps à mon site !
Festival d'enfer le 18 septembre à chavagnes en paillers (85) avec en tête d'affiche Mon Côté Punk !
Et rappelez vous que l'important c'est que la crête elle pousse à l'intérieur de la tête !
Bisous à Tous.