Oui, Aldebert a joué au tournoi inter ENSI à Besançon vendredi dernier mais ce n'était pas annoncé sur le site parce que c'était une "soirée privée" !noemiz a écrit :bon bah désolée de raconter ma vie, ms je voulais savoir mon frère m'a dit qu'il avait vu Aldebert en concert la semaine dernière ou un truc ds le genre et il est en école d'ingé (à strasbourg) à un tournoi de je ne sais pas quoi... c'était où??? à Besançon non?? ou je n'ai rien suivi du tout??
Aldebert en concert gratuit à Lyon
Modérateur : Modérateurs
- arthur accroc
- Célébrité sous serviette euh couverture
plom plom plom
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
le genre de soirée où quand tu rentres pas, tu traites le videur de pédale et tu rentres à piedarthur accroc a écrit :Oui, Aldebert a joué au tournoi inter ENSI à Besançon vendredi dernier mais ce n'était pas annoncé sur le site parce que c'était une "soirée privée" !

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
-
- Futur(e) Bénabarge ?
ouais enfin si tu insultes le videur c'est plutôt les pieds devant que tu risques de rentrer chez toiNum a écrit :le genre de soirée où quand tu rentres pas, tu traites le videur de pédale et tu rentres à piedarthur accroc a écrit :Oui, Aldebert a joué au tournoi inter ENSI à Besançon vendredi dernier mais ce n'était pas annoncé sur le site parce que c'était une "soirée privée" !

Un nouveau monde s'ouvre à mes yeux : pas trop de boulot, pas mal de sport et de concerts si ce n'est pas le paradis qu'est-ce donc?
t'inquiète MAB, c'est comme arthur accro et le "çvbm", c'est pq vous avez pas encore assez d'ancienneté!MAB a écrit :arfNum a écrit :euh MAB, c'était une citation du 115, issu du premier album, Bénabar et Associés.

A Toulouse il a plu, à Séville j'ai trop bu, à Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à Paris!
-
- Futur(e) Bénabarge ?
cali a écrit :t'inquiète MAB, c'est comme arthur accro et le "çvbm", c'est pq vous avez pas encore assez d'ancienneté!MAB a écrit :arfNum a écrit :euh MAB, c'était une citation du 115, issu du premier album, Bénabar et Associés.8)
merci cali

Un nouveau monde s'ouvre à mes yeux : pas trop de boulot, pas mal de sport et de concerts si ce n'est pas le paradis qu'est-ce donc?
- arthur accroc
Ha non, je proteste, j'avais très bien compris, c'était juste pour faire de l'humour !cali a écrit :t'inquiète MAB, c'est comme arthur accro et le "çvbm", c'est pq vous avez pas encore assez d'ancienneté!MAB a écrit :arfNum a écrit :euh MAB, c'était une citation du 115, issu du premier album, Bénabar et Associés.8)
plom plom plom
arthur accroc a écrit : Ha non, je proteste, j'avais très bien compris, c'était juste pour faire de l'humour !
tu vois, je savais que j'allais encore me faire engueuler....

mais je sais que tu déconnais arthur!!..... rhalalalalala...
A Toulouse il a plu, à Séville j'ai trop bu, à Rio j'ai eu le mal du pays...
- arthur accroc