Café fil'o archives avril 2008
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Café fil'o archives avril 2008
Modifié en dernier par Num le 01 avr. 2008 13:32, modifié 1 fois.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
mais ça se voit pas (encore) sur le titre du filNum a écrit :et on est en avril

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- laurence*
- Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
41.8°? Joli score!sur le fil de mars, ln.miaoum a écrit :Et les animaux?
non, sans dec, je ne sais pas quelle souche c'est, je sais juste que j'ai eu 41.8° (mon mari en a fait un aussi, et il a eu droit de se taire, il n'a eu que 41.2°) , mais si tu peux me dire plus précisément...
Pis en parlant du palu, les moustiques et le VIH, il en est quoi exactement, parce que bon, dans la mesure ou ça peut trimbaler pas mal de saloperies (dengue, gratte, palu...) n'y a t'il pas un risque tout de même, mais qu'il ne faudrait pas non plus trop ébruiter car les labos étant déjà rétifs à distribuer la prophilaxie palu, faudrait pas non plus qu'ils perdent plus de blé a soigner des petits noirs qui risqueraient du coup de venir nous piquer nos jobs en pleine forme, ma pôv dame, après la vague jaune qu'on nous a promis, on serait bien emmerdés...
Et concernat le SIDA, on le répète, mais il ne faut pas s'arrêter, sortez couverts, et pas que les petits jeunes pour qui ça semble pas si terrible, mais les femmes qui divorcent et qui on vécu une vie avec un seul homme sans passer par la case capote, les hommes de la quarantaine qui n'on jamais pratiqué que le coïtus interuptus avec bobonne et qui se retrouvent de nouveau sur le marché du sexe après qu'elle se soit barrée avec les gosses, le chien et la moitié de la maison...
Sortez couverts!!!!!!!

La souche ça dépend en très grande partie de l'endroit où tu as contracté le palu, selon les pays et les régions il y a des différences, des souches prédominantes etc... à‡a doit pouvoir se trouver sur internet j'imagine (enfin je suis pas totalement sûre, mais si c'est pas possible je devrait pouvoir le trouver autrement...)
Après le risque de VIH transmis par des piqûres de moustique, heu là joker, si je dis quelque chose ça risque d'être une bêtise! (je regarderai dans mon cours pour voir tiens^^)
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
douche a écrit :Ln a donné son approbation pour le bus?Mareck a écrit :ln.miaoum a écrit :
Klem & Mareck, heureuse de vous avoir vus, et j'espère que vous êtes bien rentrés!!
Hyper contente également et merci beaucoup pour ton accueil![]()
Bien rentrés et j'ai même pas dormi
Elle a même insisté pour le visiter

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Etr on va se cotiser, parce que quitte à faire un truc, autant que ce soit grande classe:
Klem souhaite un combi, Marek voit rose, et moi, je lui attelle un Airstream...
Nion, sans dec, bus ou pas, les rencontres, c'est sympa, surtout que j'avais 9 stères de bois à rentrer dans ma cave...
Klem souhaite un combi, Marek voit rose, et moi, je lui attelle un Airstream...
Nion, sans dec, bus ou pas, les rencontres, c'est sympa, surtout que j'avais 9 stères de bois à rentrer dans ma cave...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
pourtant c'était pas une rencontre "aux stères"
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Tiens t'as pas changé toi ....klem ogre de benabarback a écrit :pourtant c'était pas une rencontre "aux stères"
Enfin ils etaient sous steres oides je pense ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
- clertiti
- En bénabarboteuse...
COUCOU
J'en connais un qui est très heureux d'avoir appris mercredi dernier la réalisation de son rêve :
Un duo prévu : Bénabar / Adamo pour l'émission qui lui sera consacrée à la rentrée , enregistrement en Mai de l'émission.
J'en suis trés heureuse aussi
Lien pour plus d'infos :
http://159251.aceboard.fr/159251-1831-1 ... enabar.htm
BISOUS

J'en connais un qui est très heureux d'avoir appris mercredi dernier la réalisation de son rêve :
Un duo prévu : Bénabar / Adamo pour l'émission qui lui sera consacrée à la rentrée , enregistrement en Mai de l'émission.
J'en suis trés heureuse aussi
Lien pour plus d'infos :
http://159251.aceboard.fr/159251-1831-1 ... enabar.htm
BISOUS

L'Amitié est grande à celui qui a du coeur
Alors dans l'ordre :
- j'suis tombée sur la bande d'annonce du destin de Bruno et j'ai zappé tellement ce truc est antipathique et pourri au possible,
- content pour Adrienar, depuis le temps qu'il en rêve, et ça va être "bien" de voir ce que ça donne le duo Adamo/Bénabar
- et sinon j'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais il se pourrait bien que ce que j'attend depuis plusieurs mois se réalise. Bon c'est pas un truc de fou, ni de malade mais ça fait plaisir de passer ainsi de sa 22ème année à sa 23ème. J'ai un entretien officiel et sérieux contrairement aux 3 autres pour de faux que j'ai passé ces 3 dernières années, pour un mi-temps. Tout c'est fait en une semaine, donc j'y crois, et j'espère que ce n'est pas de simples coïncidences mais que je suis tombé sur la bonne personne ce coup-ci. Je voulais pas trop en dire avant que le contrat soit signé, mais si c'est pas pour demain, alors je sais plus quoi penser de toute cette histoire. Le boulot, c'est pas pour être psy, loin de là , mais tout bêtement caissière en cdi. Sauf que ça risque de changer pas mal de choses dans ma vie... Ca vous fera peut-être sourire, mais je pense que certains choix peuvent se révéler importants pour la suite. Et à tellement suer pour réussir, ce qui compte dans le fond et après tout, c'est d'être heureux dans ce qu'on fait, non ? Donc si c'est le cas, faudra plus dire, enfin moi je pourrais plus le dire surtout, mais je préfèrerai "c'est dimanche yessss !"
- je crois que les facs de médecine sont à Lyon 1, si ça a pas changé depuis, enfin je crois pas, mais j'ai pas tout compris et suivi... Y'a des facs de médecine à lyon 3 ?
- j'suis tombée sur la bande d'annonce du destin de Bruno et j'ai zappé tellement ce truc est antipathique et pourri au possible,
- content pour Adrienar, depuis le temps qu'il en rêve, et ça va être "bien" de voir ce que ça donne le duo Adamo/Bénabar
- et sinon j'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais il se pourrait bien que ce que j'attend depuis plusieurs mois se réalise. Bon c'est pas un truc de fou, ni de malade mais ça fait plaisir de passer ainsi de sa 22ème année à sa 23ème. J'ai un entretien officiel et sérieux contrairement aux 3 autres pour de faux que j'ai passé ces 3 dernières années, pour un mi-temps. Tout c'est fait en une semaine, donc j'y crois, et j'espère que ce n'est pas de simples coïncidences mais que je suis tombé sur la bonne personne ce coup-ci. Je voulais pas trop en dire avant que le contrat soit signé, mais si c'est pas pour demain, alors je sais plus quoi penser de toute cette histoire. Le boulot, c'est pas pour être psy, loin de là , mais tout bêtement caissière en cdi. Sauf que ça risque de changer pas mal de choses dans ma vie... Ca vous fera peut-être sourire, mais je pense que certains choix peuvent se révéler importants pour la suite. Et à tellement suer pour réussir, ce qui compte dans le fond et après tout, c'est d'être heureux dans ce qu'on fait, non ? Donc si c'est le cas, faudra plus dire, enfin moi je pourrais plus le dire surtout, mais je préfèrerai "c'est dimanche yessss !"
- je crois que les facs de médecine sont à Lyon 1, si ça a pas changé depuis, enfin je crois pas, mais j'ai pas tout compris et suivi... Y'a des facs de médecine à lyon 3 ?
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
- Lena
- Bénabarge
et pour ceux qui sont pas en vacances comme moi !!Mareck a écrit :Euh pas grand chose à dire ce matin si ce n'est :
C'EST VENDREDI YESSSSSSSSSSSSSS![]()
![]()
![]()
et suis vraiment désolée pour ceux/celles qui bossent le week ....ejdçjr![]()

Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
- fée de passage
- Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
- clem's
- Band Aid
fée de passage a écrit :Bon, mon sac est prêt ! le billet de train OK, le billet de concert OK, la brosse à dent OK, les croquettes pour Yvette OK.....
Plus qu'à mettre des chaussures, un veste et c'est parti !
on va babysitter Yvette dimanche c'est prévu sur le planning du week end!
I'm not old, just older!
- laurence*
- Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Médecine et pharma c'est à Lyon 1, effectivement
C'est gentil de penser à moi, a priori les seuls étudiants concernés sont ceux qui étaient à la soirée médecine de mercredi soir, ce qui n'est pas mon cas! Ils ont organisé une consultation à la fac, mais y a pas de vaccin pour ce genre de méningite...
Je vais me surveiller pendant quelques jours au cas où
Pfff, j'aurais dû en profiter pour ne pas aller en cours cet aprèm
Par contre il y a un étudiant de pharma 2è année qui est mort, je ne sais pas qui c'est, et j'en connais plusieurs...
J'espère que ton entretien va marcher Alison!!!
Pour toi, pour vous, et pour cet été!
(et pas que cet été d'ailleurs)
Et demain elle fait quoi Yvette??? Vous la laissez toute seule la pauvre?
Dans deux heures je récupère Fée pas sage à la gare!!!

C'est gentil de penser à moi, a priori les seuls étudiants concernés sont ceux qui étaient à la soirée médecine de mercredi soir, ce qui n'est pas mon cas! Ils ont organisé une consultation à la fac, mais y a pas de vaccin pour ce genre de méningite...
Je vais me surveiller pendant quelques jours au cas où

Pfff, j'aurais dû en profiter pour ne pas aller en cours cet aprèm

Par contre il y a un étudiant de pharma 2è année qui est mort, je ne sais pas qui c'est, et j'en connais plusieurs...

J'espère que ton entretien va marcher Alison!!!

Pour toi, pour vous, et pour cet été!

Et demain elle fait quoi Yvette??? Vous la laissez toute seule la pauvre?
Dans deux heures je récupère Fée pas sage à la gare!!!

Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
- Lena
- Bénabarge
Quinzaine de ciné anglophone oblige, je suis allée squatter les scènes obscures
Juno

J'ai adoré ! Une jeune actrice talentueuse qui porte son rôle (et son gros ventre) à merveille, des dialogues très drôles, une ambiance sympa : j'ai été charmée. Je suis sortie du ciné super heureuse. C'est sûr, il ne faut pas croire que ça soit ainsi dans la vraie vie mais, c'était rafraichissant. Et puis une chanson finale superbe !. http://fr.youtube.com/watch?v=BFff-FekFWU
Jane

THE vraie et grande histoire d'amour de Jane Austen. On y découvre l'amour passionné que Jane a eu pour le beau Tom Lefroy et qui lui a inspiré ensuite le superbe « Orgueil et Préjugés ». James McAvoy est de plus en plus mignon (surtout dans la scène du bal !
). J'ai été tellement envoutée par ce film (et bien sûr j'ai pleuré !! ). C'était marrant de retrouver quels étaient les vraies personnes qui sont devenues dans le roman de Jane Austen Mr Darcy, Mr et Mrs Bennet, Mr Collins ou Lady Catherine de Bourgh.
Crimes à Oxford

Un film mêlant enquêtes sur des meurtres et mathématiques, c'est un film pour moi ! Mais j'ai été assez déçue : l'histoire est tellement compliquée qu'on ne l'a suit plus et elle en devient lassante. En plus, la fin avec la découverte de l' « assassin » est trop rocambolesque. Le jeu d'Elijah Wood est tout de même bien.
Joyeuses funérailles

Je suis retournée le voir et je l'aime encore plus. Des acteurs fantastiques, un humour anglais super avec des situations complètement folles autour d'un simple enterrement!On rit tout au long du film. Un vrai film pour se remonter le moral.
Once

Le « film-découverte ». L'histoire se passe à Dublin. Deux jeunes (le garçon irlandais, la fille tchèque) se rencontrent autour de leur passion, la musique. Lui, sort d'une rupture douloureuse ; elle est mariée à un homme qu'elle n'aime plus. Dans un monde idéal, ils seraient faits l'un pour l'autre. Ensembles, ils vont accomplir leur rêve de musique.
Un film tout mignon plein de jolies chansons et d'acteurs qui chantent eux-mêmes leurs chansons. J'ai beaucoup aimé. On se laisse porté par les chansons et tout va bien !
Deux des chansons : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 25922.html et http://fr.youtube.com/watch?v=ZiXjy88r- ... re=related
Juno

J'ai adoré ! Une jeune actrice talentueuse qui porte son rôle (et son gros ventre) à merveille, des dialogues très drôles, une ambiance sympa : j'ai été charmée. Je suis sortie du ciné super heureuse. C'est sûr, il ne faut pas croire que ça soit ainsi dans la vraie vie mais, c'était rafraichissant. Et puis une chanson finale superbe !. http://fr.youtube.com/watch?v=BFff-FekFWU
Jane

THE vraie et grande histoire d'amour de Jane Austen. On y découvre l'amour passionné que Jane a eu pour le beau Tom Lefroy et qui lui a inspiré ensuite le superbe « Orgueil et Préjugés ». James McAvoy est de plus en plus mignon (surtout dans la scène du bal !

Crimes à Oxford

Un film mêlant enquêtes sur des meurtres et mathématiques, c'est un film pour moi ! Mais j'ai été assez déçue : l'histoire est tellement compliquée qu'on ne l'a suit plus et elle en devient lassante. En plus, la fin avec la découverte de l' « assassin » est trop rocambolesque. Le jeu d'Elijah Wood est tout de même bien.
Joyeuses funérailles

Je suis retournée le voir et je l'aime encore plus. Des acteurs fantastiques, un humour anglais super avec des situations complètement folles autour d'un simple enterrement!On rit tout au long du film. Un vrai film pour se remonter le moral.
Once

Le « film-découverte ». L'histoire se passe à Dublin. Deux jeunes (le garçon irlandais, la fille tchèque) se rencontrent autour de leur passion, la musique. Lui, sort d'une rupture douloureuse ; elle est mariée à un homme qu'elle n'aime plus. Dans un monde idéal, ils seraient faits l'un pour l'autre. Ensembles, ils vont accomplir leur rêve de musique.
Un film tout mignon plein de jolies chansons et d'acteurs qui chantent eux-mêmes leurs chansons. J'ai beaucoup aimé. On se laisse porté par les chansons et tout va bien !
Deux des chansons : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 25922.html et http://fr.youtube.com/watch?v=ZiXjy88r- ... re=related
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Ouf rassurer pour la méningite. Même si comme tu dis, faut voir les jours qui viennent... En même temps, je m'inquiétais pas vraiment 
Pour l'étudiant en Pharmacie, c'est dessuite moins drôle

Pour l'étudiant en Pharmacie, c'est dessuite moins drôle

Tu résumes très bien la situation. Du moins le début de mes projets qui pourraient bien se concrétiserlaurence* a écrit :J'espère que ton entretien va marcher Alison!!!![]()
Pour toi, pour vous, et pour cet été!![]()

Tu peux compter sur moi,
un grand merci à Ananaïs et Stéfanie 
c'était vraiment super chouette de passer du temps avec vous

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...tout pareilklem ogre de benabarback a écrit :un grand merci à Ananaïs et Stéfanie

*pour la version plus détaillée, c'est par là !

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
hier j'étais au très joli théâtre de l'Echandole à Yverdon les Bains... c'est rigolo y a des (photos sous forme de?) polaroids des groupes qui sont passés avec la date. Bénabar fin 2002, Alexis HK début 2003, Aldebert etc etc
4 murs et une voûte
4 murs et une voûte

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
et moi je viendrai peut-être une prochaine fois si je décroche ce job !
Envoyez-moi toutes vos bonnes ondes, et vos idées de réponse aux questions des recruteurs...
Rendez-vous à 14h pour une séance de tests de logique et en tout genre.
Envoyez-moi toutes vos bonnes ondes, et vos idées de réponse aux questions des recruteurs...
Rendez-vous à 14h pour une séance de tests de logique et en tout genre.

Tu peux compter sur moi,