La Lune Papa

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Sgt Poivre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:32
Localisation : Tout en haut de ch'teril

La Lune Papa

Message par Sgt Poivre »

euh... excusez moi de vous demander pardon :oops: :wink: , voilà , j'aimerai vous présenter le groupe d'un Coupain (Paul) à  moi que j'ai...

Pour vous les présenter je vais pas faire compliqué, je vous recopie la présentation que l'on retrouve sur leur "MySpace" (ça sera plus simple) :wink:

A propos de La lune papa

Par goût de l'ouverture, du partage, Audrey Sanson (Guitares, voix), Juan Garsi (Batterie, voix), Sophie Bardou (Violon) et Valentine Duteil (Basse, voix) ont mis, depuis plusieurs années pour les uns, depuis quelques mois pour les autres, leurs talents et leur écoute au service des chansons de Paul Galiana (Guitares, chant).
Ensemble, ils jouent un folk-rock urbain, intense et résolument impûr, où les guitares pop se salissent, où un violon imprégné d'Irlande explore avec jubilation des rythmiques binaires, où les voix se mélangent sans pudeur.
Ensemble, ils se livrent dans des concerts sans retenue, forts de multiples expériences scéniques, de Millau à  Brest, De Genève à  Paris, de bars en clubs, de salles en festivals.
Ensemble, ils donnent vie à  des chansons riches en révoltes joyeuses, en désespoirs souriants, en joies profondes et sans illusions inutiles, où l'amour sous toutes ses formes se fait insolent et où la politique n'est jamais un gros mot.
Ensemble (s'il faut à  tout prix des références), ils inventent des rencontres entre Daran et Malicorne, entre Springsteen et les Innocents
Ensemble, ils sappellent La Lune Papa


Donc si vous avez envie de voir (enfin plutot d'écouter) à  quoi ça ressemble je vous invite à  faire un ptit tour sur leur "Myspace", vous y trouverez d'autres infos, ainsi que 4 morceaux en écoute :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =109286476

ainsi que sur leur site off' (qui est en construction) mais sur lequel vous trouverez 2 autres titres en écoute... (extrait de leur album)

http://lalunepapa.atomysk.com/ALBUM.htm

Voili voilà ...

j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à  laisser des messages, ou à  poser des questions pour plus d'infos

Vincent
Charte de la FIGB : «Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi.» -Manu Larcenet-
http://sebargio.free.fr/divers/carpub570.jpg
Crown
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2006 14:13

Message par Crown »

C'est drôlement sympa ton truc là  !! :o

:lol:
Répondre