Louis Bertignac

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Louis Bertignac

Message par annenenette »

Un artiste que j' :love: depuis LONGTEMPS et qui a mis le feu avec Cali à  Poupet le 14 juillet ! Voilà  des images, pas de moi mais d'une connaissance ;-)
Pour découvrir Louis, une visite de son site crée par Lui-même s'impose...avec de nombreux cadeaux ( vidéos, mp3...et un tchat où Louis passe casi quotidiennement ! ) http://www.bertignac.com/

ImageImage:-)
Modifié en dernier par annenenette le 31 juil. 2007 13:22, modifié 1 fois.
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Message par marionnette »

Whaooouuuh !!! :jumpy: ça devait être vraiment génial là  bas !...

Si seulement la téléportation fonctionnait mieux... et si les billets de concerts tombaient du ciel !! :wink:
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ils tombent du ciel !!

(mais bon faut les lancer d'abord :oops: )
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Elsa
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 73
Enregistré le : 01 avr. 2006 15:49
Localisation : Libourne/Bordeaux
Contact :

Message par Elsa »

Je confirme sur scène c'est quelque chose d'exceptionnel, on l'a reçu à  musiques à  pile cette année, c'était énorme toutes les générations étaient confondues, le public était déchainé, sur scène c'était pas mal non plus ( bon ils ont fait 3 slams ratés donc ils se sont vautrés dans la fosse mais bon... :lol: :lol: :lol: ), tout le monde était content bref.
On a évité un drame avant qu'il monte sur scène, à  cause d'un léger coup de stress du Monsieur, mais finalement tout s'est très bien arrangé et tout le monde a pu profiter de sa prestation ( même le sol du chapiteau... :lol: :arrow: )
A cent pour cent on est tout simplement collègues. M.Cherfi

http://romelie.skyblog.com
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Message par marionnette »

klem ogre de benabarback a écrit :ils tombent du ciel !!

(mais bon faut les lancer d'abord :oops: )
Ahhh oui !... "Tombé du ciel..."
... Le grand Jacques ne nous le répète-t-il pas depuis des années... où avais-je la tête !?!...
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Invité

Message par Invité »

Photos sympa sur http://www.eventfocus.zik.mu
Un album sur Louis Bertignac!! A voir...
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Message par annenenette »

Là , http://bertignac.com/forum_vert/index.php?debut=175 une initiative personnelle de Monsieur Louis... ( pour trouver dans la page : à  16h18 le 24 octobre )......c'est lui qui gère son site et poste des messages parfois, voire souvent...et là  il demande leur avis à  ceux qui l'aiment et viennent sur son site...AU SUJET DE " ALLER OU NON à€ LA STAR AC " Instructif et intelligent.
Non ? ;-)
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Footeuz
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 02 nov. 2006 18:11
Contact :

Message par Footeuz »

Vive Berti !!!!!

Sans rire si vous avez pas vu le power trio sur scène, benh... c'est bien dommage !
Sgt Poivre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:32
Localisation : Tout en haut de ch'teril

Message par Sgt Poivre »

Aujourd'hui sortie du cd live de l'ami Louis (et du dvd)

il s'agit en fait d'un espéce de best of live (en double album) enregistré sur plusieurs dates

et a savoir que ce grand monsieur à  tout compris au net, et il propose en Bnus exceptionnel : la possibilité de télécharger gratuitement le concert de son choix parmi les quarante proposés par Louis !

:D

allez vas y guitareeeeeeeeee :P :wink:
Charte de la FIGB : «Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi.» -Manu Larcenet-
http://sebargio.free.fr/divers/carpub570.jpg
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Message par marionnette »

Whaaaaooouh !...
Vu mercredi à  Agde... Il était temps que je les découvre sur scène, rien de tel... Mais quel régal ! Et vraiment généreux...

Chapeau M'sieur Louis !
Et merci ma sÂœur pour cette énième soirée, disons... Mà‰-MO-RABLE je crois...! :wink:
:D
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Message par annenenette »

marionnette a écrit :Whaaaaooouh !...
Vu mercredi à  Agde... Il était temps que je les découvre sur scène, rien de tel... Mais quel régal ! Et vraiment généreux...

Chapeau M'sieur Louis !
Et merci ma sÂœur pour cette énième soirée, disons... Mà‰-MO-RABLE je crois...! :wink:
:D
:-) Comment ça " tu crois " ? J'en suis sure moi !! C'est vrai que les concerts partagés ensemble ont toujours un " PTI " quelque-chose d'exceptionnel...ça devient une habitude :-)
BISOUS
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: Louis BERTIGNAC

Message par annenenette »

http://www.espaceconcert.com/Artiste_10261.html
;-)
Je vends 3 places pour le concert du 12 mai à Saint Ciers sur Gironde. 20euros.
Message privé si intéressé !
:-)
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: Louis Bertignac

Message par annenenette »

IMPORTANT RECTIFICATIF FACE AUX JOURNALISTES ( EST-CE LE MOT ? ) de gala, voici et autres...
SUR LE SITE BERTIGNAC.COM TENU PAR LOUIS LUI-MÊME...

...cliquez suer la guitare verte
Le 18/07/2008 à 19h54
louis - rectif

l'article calamiteux du journaliste du parisien, qui m'a soi-disant interviewé, le jour de Solidays, a tendance à se répandre... tous les canards de bas étage s'en emparent évidemment, et tentent de monter en épingle un soi-disant conflit entre Carla, notre première dame, et moi... c'est lamentable... nous sommes de vieux amis... j'aime bien plaisanter sur elle, ou avec elle parfois (gastros etc), c'est dans mon caractère... mais c'est toujours avec beaucoup d'amour que je le fais, sinon, je ne le ferais pas... et depuis que j'ai lu ce qu'il avait écrit dans son canard, j'ai une boule dans la gorge qui ne veut pas partir... Le mec à l'origine de tout ça est un pur coquin... il a apparemment oublié (!) tout ce que je lui ai dit qui me plaisait chez cette dame !
voici donc ici même un rectificatif que je me dois d'apporter à ses propos honteusement réducteurs et mensongers:

Carla est avant tout une personne parfaitement généreuse... j'avais d'ailleurs dit à ce fumier qu'elle m'avait proposé,de me payer de sa poche si son premier album ne marchait pas du tout, étant donné que j'avais juste signé pour un pourcentage dessus... aucun autre artiste n'aurait proposé ça... (mais j'ai du mal m'exprimer car l'homme du parisien a apparemment compris le contraire !)... d'ailleurs,pour le bien de tous, le problème ne s'est pas posé !
C'est vrai que le deuxième album s'est terminé dans une ambiance moins marrante que le premier... on s'est fâchés pendant 48 heures, puis tout est rentré dans l'ordre...

Je pense aussi que nul ne mérite autant qu'elle d'être première dame aujourd'hui... elle est sensible, intelligente, et vraiment amoureuse du président... ça m'a fait d'ailleurs bien rire de voir qu'elle, qui disait "l'amour... non merci, pas pour moi", a enfin fini par vraiment craquer pour quelqu'un... comme quoi on n'est jamais vraiment à l'abri de ça !
évidemment, dans le parisien, ça se transforme en "elle ne peut pas vraiment l'aimer, c'est un calcul, elle est interessée !".... j'ai dû mal m'exprimer, là encore...@@@putain!!@@@

Je pense que Carla n'est ni de gauche ni de droite... c'est une humaniste, comme la plupart des artistes dignes de ce nom, et c'est parfait pour une première dame ! Mais de là à penser qu'elle n'a pas de conscience politique, il y a loin... (sauf si on est journaliste !)
Elle aime les gens, et la foule ne lui fait pas peur... la célébrité ne lui a jamais posé de problème... elle reste elle-même sans aucun problème, et être la femme la plus célèbre ne lui poserait pas sans doute de problème non plus... au contraire, elle ferait tout ce qu'elle peut pour être à la hauteur... elle aime les challenges, même les plus difficiles !

Voilà tout le mal que je pense d'elle ! et j'en ai encore beaucoup à dire... mais bon, j'ai un concert à faire dans une heure et j'y vais...
donc, à suivre...
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: Louis Bertignac

Message par annenenette »

Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Répondre