DONZELLA

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
betty75
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2005 14:20

DONZELLA

Message par betty75 »

Si vous appréciez Bénabar, vous allez aimé Donzella.
Je l'ai découvert sur l'émission les 10com sur comédie pendant la semaine ou l'invité était Bénabar. Et j'ai adoré ! (je crois que Bénabar aussi). Du coup, je suis allée voir cet artiste en concert puisqu'il est tous les jeudis jusqu'au 30 mars 2006 au théâtre des Blancs Manteaux. En plus, il invité à  chaque fois des invités surprise qui viennent chanter avec lui.
Bref, j'ai passé une très bonne soirée et je vous conseille vivement à  aller le voir !!!!!
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

déjà  2 fois que j'y vais et que je me régale ! j'y retournerai certainement très prochainement.

j'ai eu Henri Salvador et Alexis Hk en special guest.

D'après ce que je sais, sont déjà  venus lui rendre visite Elie Semoun, Henri Salvador, un gars de "Caméra café" (karim je sais plus quoi), Pascal Obispo, Alexis HK, Jean Pierre Cassel, Calogero...

..ça a le mérite d'être varié.:lol:

un site : http://www.ahouais.net/
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Message par Cédric »

Je ne l'ai écouté qu'une fois mais cette première expérience m'a laissé sur une impression favorable.

Je profite de l'occasion pour faire un bisou à  Laura aka Laurette et à  Sophie aka Sophie qui sont très gentilles tout de même
Up in the cut like gay niggas in butt.
Invité

Message par Invité »

cedric ne perds pas de temps, vas le voir en concert c'est génial!!!!
Répondre