Julie Laforest

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
le cochon masqué
Messages : 5
Enregistré le : 18 déc. 2004 1:08

Julie Laforest

Message par le cochon masqué »

Coucou tout le monde!

J'arrive tout droit du forum d'Aldebert et j'ai décidé de faire un ptit tour du coté des fourms que j'affectionne pour vous faire partager un coup de coeur! :D

Je voudrais juste vous inviter à  découvrir une artiste nommée Julie Laforest! C'est pas une pro, juste une jeune rouquine timide atteinte comme toute fille qui se respecte du "Syndrome de Cendrillon"! Une artiste simple, pas d'orchestre, juste sa guitare, ses accords et sa voix douce nous racontant, non sans humour, ses déboires !
Elle mérite vraiment le déplacement!

Alors, si le coeur vous en dit, elle passe ce Dimanche 18 Décembre à  15h au bateau-théatre La Balle au Bond (amarré face au 55 quai de la Torunelle, 75005 Paris, métro Maubert Mutualité)- 5 euros

Moi j'y serai...et vous?!? :wink:

Signé le Cochon Masqué
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

Merci le cochon masqué, et bienvenue parmi nous :D Moi je n'y serai pas, c'est sûr....car je ne suis pas du tout sur paris...ni dans les alentours... :| T'aurais pas l'adresse d'un site où on peut écouter des extraits par hasard ?
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Le 18 c'est pas un dimanche :pasmoi: (et le 18, c'est Aldebert à  Clamart pour moi)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
le cochon masqué
Messages : 5
Enregistré le : 18 déc. 2004 1:08

Message par le cochon masqué »

oups la boulette............ :?
Merci Num!! Décidement!!!
T'as raison, Dimanche c'est le 19 et pas le 18!!! Loin de moi l'idée de faire conccurence à  Aldebert :oops: !! Mais chut! faut pas dire à  Julie qu'je me suis planté!!oulala, va falloir que je change ça vite fait sur les autres forums...
Heureusement que t'es là !

Signé le confus petit Cohcon Masqué :wink:
le cochon masqué
Messages : 5
Enregistré le : 18 déc. 2004 1:08

Message par le cochon masqué »

bénabarette a écrit :Merci le cochon masqué, et bienvenue parmi nous :D Moi je n'y serai pas, c'est sûr....car je ne suis pas du tout sur paris...ni dans les alentours... :| T'aurais pas l'adresse d'un site où on peut écouter des extraits par hasard ?
Désolé mais Julie n'a pas encore encore tout ça!!Le seul support existant pour l'écouter c'est son cd... et la scene!! :D Mais bon, vu que ça fait quelque temps qu'elle me dit qu'elle veut se faire son site internet...y'a de l'espoir!
Je te tiendrai au courant!

Signé le Cochon Masqué
le cochon masqué
Messages : 5
Enregistré le : 18 déc. 2004 1:08

Message par le cochon masqué »

Le rendez-vous de la deuxième chance!!!!
Amis du forum, je récidive et relance mon appel à  la découverte de Julie Laforest :wink:
Elle passe samedi prochain (donc le 15 Janvier!!) à  partir de 19h30 au
Connétable: 55 rue des archives, Paris 3ème
Métro rambuteau
Entrée libre!
Pour ceux qui étaient là  à  la Balle au Bond, sachez que Maïk Darah
(souvenez vous, la voix française de Monica et de Whoppi Goldberg pour qui Julie a écrit "Pour une histoire de peau") sera également là ! Elle aussi c'est un sacré personnage!
J'y vais avec un groupe de potes donc si le coeur vous en dit, venez nous rejoindre pour prendre un verre! :D
à  très bientôt!!

Signé le Cochon Masqué

PS: et pour le site internet...ça arrive!
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

merci cochon masqué ... mais qui es tu ???
tu es de la famille de la tomate masquée et du concombre masqué ??
et surtout du Vengeur Masqué ??

bon ca donne envie tout ca ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

milou a écrit :merci cochon masqué ... mais qui es tu ???
tu es de la famille de la tomate masquée et du concombre masqué ??
et surtout du Vengeur Masqué ??

bon ca donne envie tout ca ...
Et toi Julie??? De la famille de Marie???

:oops: :arrow:
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Alain D. a écrit :
milou a écrit :merci cochon masqué ... mais qui es tu ???
tu es de la famille de la tomate masquée et du concombre masqué ??
et surtout du Vengeur Masqué ??

bon ca donne envie tout ca ...
Et toi Julie??? De la famille de Marie???

:oops: :arrow:
non de l'arbre ... (qui cache laforest)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Répondre