A cinq heure de la mer.... Simon Gerber

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
chadoc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 41
Enregistré le : 01 mai 2004 22:38
Localisation : en Suisse

A cinq heure de la mer.... Simon Gerber

Message par chadoc »

je voulais vos impression (pour ceux qui connaissent) du deuxième album qu'il a fait.
pour ceux qui connaissent pas, sachez que c'est un (petit) suisse qui est dans le jazz mais aussi dans pas mal d'autre style (au point qu'un journaleux lui a dit qu'il devrait se définir dans son style!!!).
Il a monté le spectacle de la poupée et en meme temps qu'il sortait son 2ème album!!! Il était aussi au Franco de Bulle (avec L. Voulzy).
Enfin un gars à  découvrir pour ceux qui connaissent pas!!!

"J'irai pas à  paris..."

P.S: vous avez vu j'ai enfin réussi à  mettre un avatar!!! suis fier de moi!!! o:-)
"Et si le blé m'file du bonheur, j'me ferai p't'être agriculteur..." ridan

" J'suis un rebelle, on me montre du doigt, j'suis un rebelle, un hors la loi.
Le peuple est dans la rue mais ne vote plus...." Gavroche
chadoc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 41
Enregistré le : 01 mai 2004 22:38
Localisation : en Suisse

Message par chadoc »

Y a personne qui connait??? vous me décevez là  les benabarges!!! :(
"Et si le blé m'file du bonheur, j'me ferai p't'être agriculteur..." ridan

" J'suis un rebelle, on me montre du doigt, j'suis un rebelle, un hors la loi.
Le peuple est dans la rue mais ne vote plus...." Gavroche
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

chadoc a écrit :Y a personne qui connait??? vous me décevez là  les benabarges!!! :(
Je revendique ma non-science-infuse ... sinon à  quoi elle servirait cette rubrique (message à  Num : si ce n'est à  accueillir les revues des artistes autre que Bénabar :wink: ) ??

Biz'

Styx
chadoc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 41
Enregistré le : 01 mai 2004 22:38
Localisation : en Suisse

Message par chadoc »

ouais ok c'est un artiste à  découvrir mais je suis certaine qu'il y a déjà  du monde qui connait!!! ça peut pas être le contraire.... non???
"Et si le blé m'file du bonheur, j'me ferai p't'être agriculteur..." ridan

" J'suis un rebelle, on me montre du doigt, j'suis un rebelle, un hors la loi.
Le peuple est dans la rue mais ne vote plus...." Gavroche
Répondre