Padam : Vous connaissez ce groupe?

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Padam : Vous connaissez ce groupe?

Message par hulkette »

Le groupe Padam? car quelqu'un me demande des renseignements car ils doivent ignaugurer une nouvelle salle lyonnaise cette semaine et j'aimerais savoir si c'est sympa ou non ... Faut-il se déplacer pour aller les découvrir? etc...
d'avance merci les barges ^-)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Va faire un tour par ici :wink:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Moi je ne connais pas mais Marie (et ses beaux courtois) m'en a parlé et il parait que c'est très bien ! Je vais aller faire un tour sur le lien Milou! :-)p
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

merci à  vous 8) et certes j'avais le lien mais je voulais un avis peut être si possible de qqn qui les a déjà  vu sur scène mais Milou :-x-: et merci du conseil Sarah car bon c'est 1 bonne référence ça :mrgreen:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Vous connaissez ce groupe?

Message par zef »

hulkette a écrit :Le groupe Padam? car quelqu'un me demande des renseignements car ils doivent ignaugurer une nouvelle salle lyonnaise cette semaine et j'aimerais savoir si c'est sympa ou non ... Faut-il se déplacer pour aller les découvrir? etc...
d'avance merci les barges ^-)
Ils jouent à  l'autre côté du pont, non ? c'est pas ça.... :-)p
En tout cas, si c'est bien là , c'est un ch'tit bar, qui promet.. Et c'est juste à  côté de chez moi... :pasmoi:

Sinon, Padam.. Connais pas ... Mais l'est jamais trop tard pour connaître... :-s
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
FDY
En bénabarboteuse...
Messages : 124
Enregistré le : 13 mars 2004 17:37

Message par FDY »

Merci Hulkette... ^-)

Quelqu'un te remercie beaucoup, en tant qu'aoélienne et adepte de l'invalid session. :furax:

Pour les lyonnais, le concert à  lieu De l'autre côté du pont, 25 cours Gambetta, pas loin de la fosse aux ours quoi!!

Et c'est ce vendredi 26 mars.
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Mais je t'en prie c'est bien normal :wink:
Ton avatar et de très bon goût mademoiselle :-)1 et ta signature :love: 8) tu ne serais pas allée voir Loïc lantoine y'à  pas longtemps à  Lyon toi par hasard :mrgreen:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Re: Padam : Vous connaissez ce groupe?

Message par Marina »

hulkette a écrit :Le groupe Padam? car quelqu'un me demande des renseignements car ils doivent ignaugurer une nouvelle salle lyonnaise cette semaine et j'aimerais savoir si c'est sympa ou non ... Faut-il se déplacer pour aller les découvrir?
Oui ! et Oui !

Padam est très un groupe très sympa ! Musique entrainante et textes pas mal du tout ! Ils ont eu un "tube" il y a deux ou trois ans qui a dû passer trois fois sur France Inter :mrgreen: : La Vodka

Je les ai vus en concert il y a deux ans, je les avais trouvés un peu "distants" mais c'était quand même bien !
Voilà ...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Padam : Vous connaissez ce groupe?

Message par Alain D. »

Marina a écrit : Je les ai vus en concert il y a deux ans, je les avais trouvés un peu "distants" mais c'était quand même bien !
C'est le moins que l'on puisse dire... Vu au Festival Macon dans la rue, 3 jours après la mort de Marie T. C'était limite décent...
laplaie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 01 oct. 2003 22:17
Contact :

Message par laplaie »

Moi c'est l'année dernière que j'ai vue Padam j'en suis revenu tout enchanté, c'est vraiment quelquechose à  ne pas rater.
Avatar du membre
FDY
En bénabarboteuse...
Messages : 124
Enregistré le : 13 mars 2004 17:37

Message par FDY »

Bon...

Ben j'y vais alors, avec des conseils pareils...mais vous aurez de mes nouvelles. :roll:

Un peu gros mon éléphant ou c'est juste une impression? :?:
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.
Avatar du membre
michaël
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 21 mars 2004 16:37
Localisation : En vert dans la ville rose
Contact :

Message par michaël »

Du même avis que bien du monde : c'est très sympa et plutot festif, ça vaut le coup de d'oeil à  mon avis (je n'ai que l'album, jamais vu sur scène).
"La musique est une mathématique sonore, les mathématiques une musique silencieuse"
(Citation volée sur http://www.leduc.fr/)
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

moi je connais seulement la douce Edithe et son.. padam padam padam......
:love: ahhhh, Edithe
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Petite Fleur a écrit :moi je connais seulement la douce Edithe et son.. padam padam padam......
:love: ahhhh, Edithe
C'est en général avec cette chanson qu'ils commencent leurs concerts (version Piaf pour annoncer leur arrivé) et les finissent (dernier rappel). :-)1

Edith sans "e" à  la fin c'est mieux :wink:
@lex
En bénabarboteuse...
Messages : 235
Enregistré le : 07 août 2003 13:29
Contact :

Message par @lex »

groupe vraiment très bon, peut être un peu à  côté de la plaque.... :-s (facile, je c...)
@lex, webmaster de www.chanson-francaise.net
Avatar du membre
FDY
En bénabarboteuse...
Messages : 124
Enregistré le : 13 mars 2004 17:37

Message par FDY »

Alors, ce concert de PadamÂ…

JÂ’ai trouvé ça pas mal. Pas extraordinaire, mais carrément pas mal. Et cÂ’est déjà  bien ! :roll:

Musicalement, le mélange clarinette, accordéon, percus est agréable pour les oreilles, mais les textes peut-être pas toujours à  la hauteur. La voix et lÂ’énergie du chanteur font le reste. :jumpy: :jumpy:

« LÂ’autre côté du pont » est un chouette nouveau lieu lyonnais. Ils proposent pour boire et manger des trucs issus de lÂ’agriculture biologique et du commerce équitable. Une association est crée en même temps pour différentes animations à  venir dans le quartier et plus loin.

Pour les concerts, un certain manque dÂ’aération se fait vite ressentir et puis, si vous nÂ’êtes pas très grand, à  partir du troisième rang ce nÂ’est pas évident de voir les artistes sur scène. Mais on va dire que ça fait partie du charme du lieu !

Le prochain groupe à  jouer là -bas sera Les BlaireauxÂ…

A pis par contre, ils nÂ’ont pas chanté « Padam-padam »Â…

Je ne peux pas dire qu'ils étaient distants...en tout cas, pas du bar :-)p ça c'est sûr...
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

vu en première partie des Joyeux Urbains à  Plaisir...on a cru que ça finirait jamais ! Et à  la CIgale à  un concert de soutien juste avant Debout sur le Zinc.

c'est sympathique au début mais après ça tire en longueur on a pratiquement 20 fois la même chanson...en gros si je les revois ça ne me derangera pas mais ça sera par hasard.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Répondre