David Tétard

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

David Tétard

Message par Fabb »

Je pensais en avoir déjà  parlé...j'ai du rêver :oops:

David Tétard est un tout jeune auteur-compositeur dont le 1er album, 12 Pures Chansons, est sorti en 2002.
Vous avez du entendre à  l'époque L'île de Ré ou HiLiHo sur Le Mouv' ou Radio Néo.
Des mélodies attachantes, des textes mi-caustiques / mi-désabusés sur les histoires d'Amour qui finissent mal, en général...

Plus d'infos sur le site (bio, morceaux en écoute, vidéo de La Valse aux adieux). Il suffit de cliquer sur les lampions pour accéder aux rubriques de votre choix.
D'autres infos sur le site de son nouveau label Demainlaveille

Pour ceux qui étaient au concert d'Aldebert à  l'Européen en Mai dernier, Tétard était le groupe qui assurait la 1ère partie.
Il prépare actuellement le 2nd album.
Mais quelques nouvelles dates de concerts sont programmées, par exemple sur Paris (désolée, Klem :roll: ):
- Le Dimanche 28 mars à  la PénicheEl Alamein (+ que recommandée !)
- le Jeudi 8 Avril à  La Flèche d'Or (en 1ère partie des Yeux Noirs, au profit d'ActUp)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: David Tétard

Message par Num »

Fabb a écrit :Pour ceux qui étaient au concert d'Aldebert à  l'Européen en Mai dernier, Tétard était le groupe qui assurait la 1ère partie.
Oui je m'en souviens, y avait un gros problème de son, c'était réglé comme si on était dans une salle de 5000 places, du coup j'ai pas vraiment pu apprécier.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Re: David Tétard

Message par Fabb »

Effectivement, le son n'était pas au top (c'est un problème classique pour les 1ères parties).
Depuis, on est allés revoir Tétard aux Primeurs de Massy en Novembre et c'était nettement mieux au niveau du son.
Je pense que pour El Alamein, il ne devrait pas y avoir de problème et que l'on pourra apprécier pleinement les mélodies et les textes !
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Juste pour rappel.
Le concert sur l'EXCELLENTE Péniche El Alamein, c'est ce soir :wink:
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Nouvelle date sur Paris:
Ce Jeudi 8 Avril à  La Flèche d'Or (102 bis rue de Bagnolet, Paris 20ème)
En 1ère partie des Yeux Noirs.

C'est à  20h30 et c'est 10 euros (Concert au profit d'Act Up)
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Fabb a écrit :Nouvelle date sur Paris:
Ce Jeudi 8 Avril à  La Flèche d'Or (102 bis rue de Bagnolet, Paris 20ème)
En 1ère partie des Yeux Noirs.

C'est à  20h30 et c'est 10 euros (Concert au profit d'Act Up)
t'aurais pas pu le dire plus tot .... :furax:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

milou a écrit :
Fabb a écrit :Nouvelle date sur Paris:
Ce Jeudi 8 Avril à  La Flèche d'Or (102 bis rue de Bagnolet, Paris 20ème)
En 1ère partie des Yeux Noirs.

C'est à  20h30 et c'est 10 euros (Concert au profit d'Act Up)
t'aurais pas pu le dire plus tot .... :furax:
:shock: ça change quoi pour toi ???
merci Fabb de nous tenir au courant de tout :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Sophie a écrit :
milou a écrit :
Fabb a écrit :Nouvelle date sur Paris:
Ce Jeudi 8 Avril à  La Flèche d'Or (102 bis rue de Bagnolet, Paris 20ème)
En 1ère partie des Yeux Noirs.

C'est à  20h30 et c'est 10 euros (Concert au profit d'Act Up)
t'aurais pas pu le dire plus tot .... :furax:
:shock: ça change quoi pour toi ???
merci Fabb de nous tenir au courant de tout :wink:
rien a part le fait que ma soeur habite presque en face de la fleche d'or ......et que j'aurais pu me demerder pour pas avoir cours vendredi matin ( c'est un cours "optionnel et individuel " alors bon ....)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

milou a écrit :rien a part le fait que ma soeur habite presque en face de la fleche d'or ......et que j'aurais pu me demerder pour pas avoir cours vendredi matin ( c'est un cours "optionnel et individuel " alors bon ....)
bah il est pas trop tard...... :jumpy:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Sophie a écrit :
milou a écrit :rien a part le fait que ma soeur habite presque en face de la fleche d'or ......et que j'aurais pu me demerder pour pas avoir cours vendredi matin ( c'est un cours "optionnel et individuel " alors bon ....)
bah il est pas trop tard...... :jumpy:
ben non ma prof est parti et je peux pas la joindre .... :cry: :cry: ( et ca me fait chier de pas me pointer en cours alors qu'elle vient d'Amiens juste pour 1 eleve ...)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

milou a écrit :
Sophie a écrit :
milou a écrit :rien a part le fait que ma soeur habite presque en face de la fleche d'or ......et que j'aurais pu me demerder pour pas avoir cours vendredi matin ( c'est un cours "optionnel et individuel " alors bon ....)
bah il est pas trop tard...... :jumpy:
ben non ma prof est parti et je peux pas la joindre .... :cry: :cry: ( et ca me fait chier de pas me pointer en cours alors qu'elle vient d'Amiens juste pour 1 eleve ...)
Pauvre Milou :-x-:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Désolée Milou :oops:
Mais je croyais que tu étais au Théâtre Jeudi :pasmoi:
Il faut dire aussi que vu le peu de réponses aux pub que je poste, je finissais par croire que ça ne servait à  rien :-s
Faut croire que de temps en temps, ça peut intéresser quelqu'un
En tout cas, si vous passez à  ces concerts, faites moi signe
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Fabb a écrit :Désolée Milou :oops:
Mais je croyais que tu étais au Théâtre Jeudi :pasmoi:
Il faut dire aussi que vu le peu de réponses aux pub que je poste, je finissais par croire que ça ne servait à  rien :-s
Faut croire que de temps en temps, ça peut intéresser quelqu'un
En tout cas, si vous passez à  ces concerts, faites moi signe
en plus oui j'ai oublié je suis bien au theatre jeudi ..... :pasmoi:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

Rien sur le petit David ? (ben si je sais mais Num insistait pour que je mette mon post ici :wink: )

Je viens de découvrir ça et c'est assez marrant...euh enfin non pas marrant dans le sens fatals picards hein...

C'est vraiment entre Miossec et Cali...mais étant hyper fan de Mio j'ai un peu du mal avec cette immitation (surement volontaire...les mêmes mots et intonnations...)

Mais c'est très sympas quand même :

http://www.tetard.fr/

Donc ce post devient inutile dans ce contexte

Et donc je dois payer ma dette à  la sociénabarté

Comme me l'a demandé Num.... une chanson, de notre premier album en plus ! (j'préfére donner plus...tant que je suis plus poursuivi ^^)

La fille du bar tabac

De rien... :wink:
Merci la vie.
Répondre