Christophe Pennisi

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
denver
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 15 janv. 2004 21:51

Christophe Pennisi

Message par denver »

Salut à  tous!!
Bon bah allez, tant qu'on y est...après Kirsie, je vous présente Christophe Pennisi, un jeune chanteur...bon bah comme d'habitude je suis pas très douée pour faire les promos mais par contre je vous laisse le lien: http://www.christophepennisi.com avec des titres à  écouter dans la rubrique "discographie"...

Il sera en première partie du groupe Kirsie (www.kirsie.com) le 7 février à  Montpellier...

Passez y faire un tour, il a vraiment du talent!!
denver
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 15 janv. 2004 21:51

Message par denver »

Euh...au passage, vous pouvez dire ce que vous en pensez (si vous y êtes allé biensûr! lol)
Même si vous aimez pas...après tout chacun ses goûts!

Bizzz
@+
Répondre