Groupe à  découvrir!!! Kirsie

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
denver
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 15 janv. 2004 21:51

Groupe à  découvrir!!! Kirsie

Message par denver »

Coucou!!!
Alors voila je profite de ce forum pour faire un peu de promo à  un groupe de jeunes vachement talentueux!! :D Ce groupe s'appelle Kirsie, leur style musical c'est plutôt pop/rock...enfin bon je vous file le lien, passez y faire un tour vous serez pas déçus! Leurs titres sont à  écouter dans la rubrique "audio"...

Sinon, ils vont faire un concert à  Montpellier le 7 février pour ceux que ça intéresse...mais de toute façon tout est indiqué sur le site!

Alors voila le lien: http://www.kirsie.com et j'espère que vous allez être nombreux à  y aller parce qu'ils le méritent vraiment!!!
denver
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 15 janv. 2004 21:51

Message par denver »

Bah pareil que pour Christophe, laissez vos impressions ici, que je sache ce que vous pensez de mes pitis chouchous!!

Bizzzz
denver
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 15 janv. 2004 21:51

Message par denver »

Alors info de dernière minute même si ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde! lol: demain il devrait y avoir pas mal de monde sur le tchat de Kirsie, si vous voulez les connaître je pense que ce serait un bon moyen!!

Bon bah moi j'ai toujours l'espoir de vous faire aimer!! Mais comme on dit, l'espoir fait vivre! lol
Répondre