MUSE hier soir a angers!suis tjrs vivante.....

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
maxym
En bénabarboteuse...
Messages : 305
Enregistré le : 04 mars 2003 16:15
Localisation : Angers
Contact :

MUSE hier soir a angers!suis tjrs vivante.....

Message par maxym »

ENORME!!!!!
apres avoir resister a un concert comme celui la, g n'ai plu peur de rien!!!!!!!!!!.........tt devant ms legerement decalée par rapport o gros pogoteurs, pa folle non plu......qlq restes de vagues qd meme!
fallait s'accrocher ds tt les sens du terme.........entre les groupies hysteriq qui te hurles ds les oreilles "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et les gros sac pleins de bieres qui souffles ds le cou en te bousculant pr passer devant alors q toi meme tu as le bras coincé en l'air.............ct super sympa mine de rien, tu te venges en sautant et en tombant lourdement sur les pieds de celui qui te pousses....tu as la paix apres!
des effets de lumieres sensationnels, des ecrans geants, des ballons geants (hullabaloo), une pluie de confetti pr la fin qui te collent partt, (g'en ai retrouver un ds mon lit ce matin)....et bien sur une mise en scene assez sympathiq ma foi....et des musiciens qui ne font pa semblant!!!! un Matthew B. a fond ds son truc, un Chris W. reserve, et un Dom H. q'on ne voyait pa trop n fait, en plus d'etre petit et assis, forcement, il n'etait pa trop eclairé, ms n le sentait bien.....un bon gros son de batterie!
a 3 il en donne, c impressionnant de les voir en "vrai"........
ils ont qd meme joues les stars, 45 min d'attente une fois q "leurs" scene etait prete......ms ils se sont bien "rattrappes" pdt le concert....et ils se sont encore mieux rattrappés apres le concert.......bon 2 h d'attentes ds le froid avec pr mise en attente une eclipse de lune....et des vigiles qui te decourages en te disant "non non ils sont partis en taxi depuis longtps!!!" oh tu ns prend pr qui?!.....et d'un coup, oh bout d'une heure tu vois passé ds le fond M.B......et la tu te dis "chouette on attend pa pr rien! ma creve vaut bien le coup!".....et majestueuesement ils arrivent avec une grosse voiture teleguidé........et commencent joyeusement la seance de dedicaces pr la poignée de personne transit de froid!!!...une maxime qui aveugle MB par erreur de manip o niv de son appareil foto....et apres avoir signé un "truc" a tt le monde....ils montent ds un bus digne de ce nom, jaune, saluent notre petit commité par les vitres jusq'a ce q'on ne les voient plus!!!!!comme ils sont gentils ces petits Muse!!!!
une tres tres tres bonne soiree, un pe mal prtt, ms tant pis!!!!

voilavoila!!!!!!!!!
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

YEAH !!!! j'adore Muse !!!

t'as vraiment eu de la chance !

merci de cette revue !

:-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Cyro

Message par Cyro »

Moi j'y vais dimanche a Nice ^^
On va voir si ce sera mieux que Placebo, mais j'ai pas trop de doutes la dessus :))))
maxym
En bénabarboteuse...
Messages : 305
Enregistré le : 04 mars 2003 16:15
Localisation : Angers
Contact :

Message par maxym »

tu as bien de la chance il est vrai q j'aimerais les revoir ms du fond maintenant, enfin histoire d'avoir une vue d'ensemble et voir ceux de devant ca doit etre terrible!
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
Répondre